Forums GAMERGEN
probleme lecteur 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme lecteur 360
salut les amis j ai changé mon lecteur 360 hitachi par un samsung maintenant j essaye de flasher mon lecteur samsung par LT+1.9 mais le lecteur ne peut pas passer en mode vendor j ai essayé plusieur methode:ouvrire le lecteur demi,debranchement puis branchement du courant , l activate.iso mais rien le lecteur ne passe pas en mode vendor

-
realmadrid_1 Gamer Débutant
- Prénom: game
- Pays: France
Re: probleme lecteur 360
Tu as bien suivi ce tuto : http://www.xboxgen.fr/spoofer-lecteur-x ... 595-1.html
-
Hypnose_1
oui merci je sais mais mon lecteur samsung apres le spoof ne passe pas en mode vendor sur jungleflasher pour faire le write de LT+1.9
-
realmadrid_1 Gamer Débutant
- Prénom: game
Bonjour,la presentation sur le forum étant obligatoire,merci de la faire ici: presentation-des-membres-f2.html si c'est pas déjà fait.
Ptetre tout simplement un mauvais spoof ou flash.
Ptetre tout simplement un mauvais spoof ou flash.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
4 messages
• Page 1 sur 1