Forums GAMERGEN
Erreur lors du dump liteon 93450 C
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Erreur lors du dump liteon 93450 C
Bonjour,
Je pense que je suis dans la bonne conversation pour vous demander de l'aide.
J'ai un lecteur liteon 93450 C qui est déjà flasher et je voudrai le reflasher pour mettre le FW LT+ 1.9. J'ai souder sur le lecteur un xecuter LT switch. le problème survient lors du dump j'ai premièrement utilisé dosflash 16 BIT mais celui ci reste bloké sur 0X51 avec junglefasher aussi.
Avez vous une réponse à mon problème?
Merci d'avance à tout le monde
Je pense que je suis dans la bonne conversation pour vous demander de l'aide.
J'ai un lecteur liteon 93450 C qui est déjà flasher et je voudrai le reflasher pour mettre le FW LT+ 1.9. J'ai souder sur le lecteur un xecuter LT switch. le problème survient lors du dump j'ai premièrement utilisé dosflash 16 BIT mais celui ci reste bloké sur 0X51 avec junglefasher aussi.
Avez vous une réponse à mon problème?
Merci d'avance à tout le monde
-
bisneu Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Erreur lors du dump liteon 93450 C
Bonjour,la presentation étant obligatoire sur le forum,merci de le faire ici: presentation-des-membres-f2.html si ce n'est pas déjà fait.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Re: Erreur lors du dump liteon 93450 C
c'est fait =)!
-
bisneu Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1