Forums GAMERGEN
[Résolu] Lecteur Lite-on briquer Erreur E64
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Lecteur Lite-on briquer Erreur E64
Hello
j'ai réussi a flasher ma 360 lecteur Lite-on il y' a quelques semaines sans problème sous JF
Mais quand j'ai voulu le faire a un collègue (lite-on aussi) bas sa a "merdé" au moment du write
se qui fait que quand j'allume la 360 led rouge + led verte qui clignote + Erreur E64
Parcontre j'ai toujours les fichié du Dump de la clé du lecteur (qui est biensur bonne)
Je suis donc a la recherche d'un tuto assez récent pour essaié de débriquer le lecteur
Ps: j'utilise l'alim de la 360 car j'ai pas de ck donc voila, es ce que je peut toujours utilisé la 360 comme alim malgré la led rouge et led verte qui clignote (j'ai peur que JF ne détecte plus le lecteur)
Merci, pour vos aides
cordialement

j'ai réussi a flasher ma 360 lecteur Lite-on il y' a quelques semaines sans problème sous JF
Mais quand j'ai voulu le faire a un collègue (lite-on aussi) bas sa a "merdé" au moment du write
se qui fait que quand j'allume la 360 led rouge + led verte qui clignote + Erreur E64
Parcontre j'ai toujours les fichié du Dump de la clé du lecteur (qui est biensur bonne)
Je suis donc a la recherche d'un tuto assez récent pour essaié de débriquer le lecteur
Ps: j'utilise l'alim de la 360 car j'ai pas de ck donc voila, es ce que je peut toujours utilisé la 360 comme alim malgré la led rouge et led verte qui clignote (j'ai peur que JF ne détecte plus le lecteur)
Merci, pour vos aides
cordialement

Dernière édition par irie97love le 29 Aoû 2011, 13:51, édité 1 fois.
-
ZuBrowKA1991 Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
-
shenigami Gamer Pro
-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Re: [Help] Lecteur Lite-on briquer Erreur E64
TPXFred57 Wrote:http://www.xboxgen.fr/forums/post112959.html#p112959
Tuto tout en haut
shenigami Wrote:Ou sous Dos debriquer-un-lecteur-liteon-avec-l-o-erase-t152.html
Merci bien les gars c'est cool

j'vai testé sous dos sa a l'air mieux en plus j'ai bien compris le tuto
parcontre quelques question très débiles car "moi+dos=noob"
-Comment on fait pour allumé le pc sous dos?
ps: c'est sur le pc d'un collègue avec windows 7 (j'sais pas si il a le vrai, c'est grave ??? ou cas ou)
-En utilisant l'alim de la console:
1/ Allumer la 360 avec le câble SATA d'origine et une fois allumé je met suis du PC
ou
2/ Allumer directement la 360 avec le câble SATA du PC
- Dans le tuto il es marqué "Si vous voyez qu'il veut pas se mettre en status FF72 éteignez tout simplement votre ck3 (ou débranchez le câble d'alimentation) et rallumez le.."
n'ayant pas de CK:
1/ dois-je éteindre la 360 puis l' allumer avec le câble SATA d'origine et une fois allumé je met suis du PC
ou
2/ Dois-je éteindre la 360 puis l' allumer directement avec le câble SATA du PC
Merci encore
cordialement

-
- -Comment on fait pour allumé le pc sous dos?[/i]
En gros tu dois booter sur une clé USB prévue à cet effet. Booter ? En gros démarrer dessus. Par défaut, tu boot sur ton disque dur qui contient les fichiers de ton système. Là tu bootera sur ta clé USB.
Suis ce tuto pour créer une clé usb bootable.
- ps: c'est sur le pc d'un collègue avec windows 7 (j'sais pas si il a le vrai, c'est grave ??? ou cas ou)
Y'a pas de "faux" Windows par définition, simplement une fausse licence, l'OS, lui, reste le même.
- -En utilisant l'alim de la console:
1/ Allumer la 360 avec le câble SATA d'origine et une fois allumé je met suis du PC
ou
2/ Allumer directement la 360 avec le câble SATA du PC
Câble SATA branché PC-Xbox, tu allumes ton PC, tu boot sur ta clé USB, puis tu allume ta xBox. Ensuite, suis le tuto.
- n'ayant pas de CK:
1/ dois-je éteindre la 360 puis l' allumer avec le câble SATA d'origine et une fois allumé je met suis du PC
ou
2/ Dois-je éteindre la 360 puis l' allumer directement avec le câble SATA du PC
Lorsque tu dois faire un OFF/ON, débranche puis rebranche le câble d’alimentation de ton lecteur, pas celui de la console.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Ah bas merci bien Guiiix, trop simpa, j'crois qu'on peut pas faire plus précis que ce que tu viens de m' éxpliqué
c'es bon sa a marché lecteur flashé
Merci bien

c'es bon sa a marché lecteur flashé
Merci bien

Dernière édition par makayel le 29 Aoû 2011, 22:05, édité 1 fois.
Raison: N'abusez pas des citations.
Raison: N'abusez pas des citations.
-
7 messages
• Page 1 sur 1