Forums GAMERGEN
Quel cable hdmi pour xbox 360?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Quel cable hdmi pour xbox 360?
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un cable hdmi pour ma xbox, mais je ne sais pas trop lequel prendre. Je voudrais prendre un HDMI 1.4, mais je ne sais pas si il fonctionnera. Mon intention du 1.4 c'est que j'ai une télé 3D et donc d'avoir un cable hdmi pour deux fonctions en même temps. Enfin est-il compatible?
Si ce n'est pas le cas, le 1.3 convient-il?
Si ce n'est pas le cas, le 1.3 convient-il?
-
titreti1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Florian
- Pays: France
Re: Quel cable hdmi pour xbox 360?
Je viens d'acheter un cable hdmi 1.3 mais je n'ai toujours que l'image et non le son. Je crois bien que je vais devoir être obligé de tout le temps utiliser le cable av pour le son 

-
Enfin la Xbox ne donne que du 1.2 donc les câble 1.3/4 servent à rien 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
En fait c'est parcequ'il veut s'en servir aussi pour la 3D, d'après ce que j'ai compris.
Mais ça devrait quand même fonctionner.
Regarde si il n'y aurrait pas un paramètre à changer sur ton écran, des fois que..
Mais ça devrait quand même fonctionner.
Regarde si il n'y aurrait pas un paramètre à changer sur ton écran, des fois que..
-
xender_1
Du coup j'ai pris un cable 1.3 pour la xbox. Mais (si vous avez lu mon autre post). Je n'ai toujours que l'image et non le son avec le cable hdmi. Je suis obligé de brancher le cable av pour le son.
Et le second soucis d'on j'ai fait part est que je ne peux pas lire les dvd par hdmi.
Et le second soucis d'on j'ai fait part est que je ne peux pas lire les dvd par hdmi.
-
En effet j'ai vu aussi...
Par contre, les deux problème sont certainement liés...
Et si ta télé est compatible HDCP (et elle l'est) et le résultat est le même sur tous ces ports et avec un câble différent alors faut pas chercher plus loin c'est la console qui est fautive. Bien que je n'ai aucune idée de quel problème il s'agit ici, ça vient de la console.
Tu as bien mit haut parleur télé dans les options audio de la console aussi ?
A moins que y'a une option cachée quelque part pour le son mais je vois pas. Regarde dans la documentation de ta télé.
--------------
Une maj de 2009 causait le problème, est-ce que ta console est a jour ?
Par contre, les deux problème sont certainement liés...
Et si ta télé est compatible HDCP (et elle l'est) et le résultat est le même sur tous ces ports et avec un câble différent alors faut pas chercher plus loin c'est la console qui est fautive. Bien que je n'ai aucune idée de quel problème il s'agit ici, ça vient de la console.
Tu as bien mit haut parleur télé dans les options audio de la console aussi ?
A moins que y'a une option cachée quelque part pour le son mais je vois pas. Regarde dans la documentation de ta télé.
--------------
Une maj de 2009 causait le problème, est-ce que ta console est a jour ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui comme tu dis kyss peut être une maj à faire.
Sinon essaye avec une autre source hdmi pour être sur que le problème vient bien de la console. (même si c'est pratiquement sûr)
Sinon essaye avec une autre source hdmi pour être sur que le problème vient bien de la console. (même si c'est pratiquement sûr)
-
xender_1
Merci pour votre aide, mais je crois que j'ai tout essayé. Je pense que je vais devoir rester ainsi 

-
Je penche aussi pour un problème venant de la console.
Si le câble est neuf, je ne pense pas que le soucis vienne de celui-ci. La télé non plus. Donc si ta console est garantie, envoi la au SAV.
Si le câble est neuf, je ne pense pas que le soucis vienne de celui-ci. La télé non plus. Donc si ta console est garantie, envoi la au SAV.
-
Hypnose_1
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2