Forums GAMERGEN
Mettre Disque Dur 160 Go dans boitier disque dur 20go
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Mettre Disque Dur 160 Go dans boitier disque dur 20go
Bonjour à tous !
J'éspère ne pas m'etre trompé de section pour poster ce topic.
Je possède une xbox 360 flashé en LT+, et je viens d'acheter un disque dur officiel xbox 360 car j'en ai marre de stocker mes jeux arcades et sauvegardes sur un clé usb.
Mon idée est de démonter le HDD xbox 360 et de mettre un disque dur Hitachi 160go provenant d'un macbook (j'ai mis un scorpio 500go dans mon macbook).
Le probleme c'est qu'en lisant les tutos, j'ai vu qu'on ne pouvait mettre que des western digital ? C'est bizarre car le DD officiel de ma xbox est un samsung.
Comment rendre compatible mon Hitachi ?
Est-il possible de le mettre au pire en FAT32, puis dans le boitier et que cela marche ? Ou de le mettre non formater et laisser le soin a la box de le formater pour moi ?
Ou faut-il forcément passer par un logiciel pour le rendre compatible ?
Mis a part mon Hitachi, j'ai un seagate momentus 320gb.
Y'a t-il un moyen de rendre ces DD non western digital compatibles ?
Merci d'avance !
J'éspère ne pas m'etre trompé de section pour poster ce topic.
Je possède une xbox 360 flashé en LT+, et je viens d'acheter un disque dur officiel xbox 360 car j'en ai marre de stocker mes jeux arcades et sauvegardes sur un clé usb.
Mon idée est de démonter le HDD xbox 360 et de mettre un disque dur Hitachi 160go provenant d'un macbook (j'ai mis un scorpio 500go dans mon macbook).
Le probleme c'est qu'en lisant les tutos, j'ai vu qu'on ne pouvait mettre que des western digital ? C'est bizarre car le DD officiel de ma xbox est un samsung.
Comment rendre compatible mon Hitachi ?
Est-il possible de le mettre au pire en FAT32, puis dans le boitier et que cela marche ? Ou de le mettre non formater et laisser le soin a la box de le formater pour moi ?
Ou faut-il forcément passer par un logiciel pour le rendre compatible ?
Mis a part mon Hitachi, j'ai un seagate momentus 320gb.
Y'a t-il un moyen de rendre ces DD non western digital compatibles ?
Merci d'avance !
-
julienc25 Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Mettre Disque Dur 160 Go dans boitier disque dur 20go
Les DD sont des WD parce que ce sont ceux qui ressemblent plus aux Hitachi et Samsungs qui équipent la console. Ils sont de toute façon flashés avec les firmwares officiels des disques dur qui les font apparaître comme des Hitachi/Samsung/Seagate officiels aux yeux de la console.
Si tu arrives à dégoter le même modèle et le flasher avec le firmware, ça devrait marcher. Mais il me semble que HDD hacker est assez capricieux, et ne prends pas une grande variété de marques et de modèles.
Si tu arrives à dégoter le même modèle et le flasher avec le firmware, ça devrait marcher. Mais il me semble que HDD hacker est assez capricieux, et ne prends pas une grande variété de marques et de modèles.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
2 messages
• Page 1 sur 1