Forums GAMERGEN
impossible de faire une mise a jour manuelle de la xbox 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
impossible de faire une mise a jour manuelle de la xbox 360
Bonjour,
Voila ma console est flashé j'ai été banni du live mais quand j essaye de faire une mise a jour manuelle par clé usb apres chargement de l'update ca me met E66 sur un ecran noir ensuite j'eteins je rallume la xbox360 mais j'ai toujours le même dashboard. Quelqu'un à t-il eu ce probleme?
Pour les mises a jour des jeux de façon manuelle par usb je n'y arrive pas quelqu'un peut il m'aider?
cordialement
Voila ma console est flashé j'ai été banni du live mais quand j essaye de faire une mise a jour manuelle par clé usb apres chargement de l'update ca me met E66 sur un ecran noir ensuite j'eteins je rallume la xbox360 mais j'ai toujours le même dashboard. Quelqu'un à t-il eu ce probleme?
Pour les mises a jour des jeux de façon manuelle par usb je n'y arrive pas quelqu'un peut il m'aider?
cordialement
-
fabe94_1 Gamer Débutant
- Prénom: fb
- Pays: France
Re: impossible de faire une mise a jour manuelle de la xbox
Fat?Slim?
Quelle MàJ? La dernière je suppose
Par clè usb,qu'est ce que tu n'arrive pas?
Quelle MàJ? La dernière je suppose
Par clè usb,qu'est ce que tu n'arrive pas?

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
salut je suis sur la 12625 je crois ma console est de premiere generation et en firmware 1.4 ou 1.5 je crois. quand je mets l usb ca me demande de faire la mise a jour je mets ok ca charge et ensuite j ai une page avec E66. l usb pour la mise a jour de super street fighter 4 marche pas
-
fabe94_1 Gamer Débutant
Tu as déjà la mise à jour la plus haute pour SF4. (12611 minimum)
C'est pour cela que la console affiche une erreur E66, dans ce cas c'est maj déjà installé.
C'est ton flash qu'il faut mettre à jour et ceci en reflashant ton lecteur.
C'est pour cela que la console affiche une erreur E66, dans ce cas c'est maj déjà installé.
C'est ton flash qu'il faut mettre à jour et ceci en reflashant ton lecteur.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
bah pourtant il y a des jeux qui passent sur ma console, certains demandent une mise a jour que je peux pas effectuer
-
fabe94_1 Gamer Débutant
Mais SF4 est sorti bien avant la mise à jour que tu tentes d'installer donc celui-ci n'en demande pas une plus haute.
Après pour les autres jeux, c'est autre chose.
à quoi tu veux jouer ?
Après pour les autres jeux, c'est autre chose.
à quoi tu veux jouer ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Le iXtrem 1.5/6 est assez dépassé... Met à jour le firmware de ton lecteur en LT+ 1.9 ou 1.91. Ça résoudra bon nombre de problèmes. 

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
pour mettre a jour le firmware j'ai besoin de la clé lorsqu on ma fait mon premier flash ou pas? moi j'avais essayé en vain et la personne qui me l a fait a reussi non sans mal je veux bien tenter de le faire ce week end si j y arrive, c un samsung mon lecteur faut que je choisisse le bon tuto a suivre alors.
Je parle de super street fighter pas street fighter 4 il me semble qu 'il est tres recent non?
Je parle de super street fighter pas street fighter 4 il me semble qu 'il est tres recent non?
-
fabe94_1 Gamer Débutant
fabe94 Wrote:pour mettre a jour le firmware j'ai besoin de la clé lorsqu on ma fait mon premier flash ou pas?
Oui, mais vaut mieux re-dumper pour s'assurer que c'est la bonne parce que si tu l'effaces du lecteur et que tu ne l'as pas ta console ne sera plus capable de lrie des jeux.
-
Anon960
t entends quoi par redumper stp? et que me faut il comme matos pour faire ca?
-
fabe94_1 Gamer Débutant
Un Probe 3 et un Connectivity Kit je crois

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Re-dumper = récupérer (à nouveau) la clé de ton lecteur.
Pour le matériel requis regarde dans le tuto adéquat ce qu'il te faut : tutos-relatifs-au-flash-de-la-xbox-360-t7751.html
Pour le matériel requis regarde dans le tuto adéquat ce qu'il te faut : tutos-relatifs-au-flash-de-la-xbox-360-t7751.html
-
Anon960
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2