Forums GAMERGEN

xbox 360 phat ,flasher un liteon 73850c sans ck3 ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

xbox 360 phat ,flasher un liteon 73850c sans ck3 ?

Message non lupar xoveur_1 » 10 Sep 2011, 14:16

bonjour , j'aimerais flasher mon lecteur liteon 73850c , ma console est une xbox 360 phat avec la dernière mise a jour j'aimerais utiliser la méthode de fabrication du probe 3 maison en utilisant le point mpx01, et je me demandais si je pouvais utiliser l'alim de la console à la place du ck3 et mettre un interrupteur pour couper et rallumer l'alim du lecteur et brancher mon lecteur directement en sata sur mon pc , je voudrais savoir si cela est possible? merci
xoveur_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: xbox 360 phat ,flasher un liteon 73850c sans ck3 ?

Message non lupar fconvenant33 » 10 Sep 2011, 14:57

bonjour moi je te conseil en premier de tester si ton chipset est compatible avec le flash du lecteur,en branchant ton lecteur en sata sur ta carte mère et en lançant jungle flasher.si oui tu peux investir dans un ck3 lite et un probe 3 car la fabrication d'un probe 3 est risqué pour ton lecteur.concernant l'alimentation par la console ca t'oblige a retiré connectique derrière le lecteur et la rebranché,et vue que la prise et fragile tu risque de la détérioré.Et pour finir si c'est uniquement pour flasher ce liteon je te conseil de passer par un technicien cela te reviendras moins cher :D
fconvenant33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: florian

Message non lupar xoveur_1 » 10 Sep 2011, 15:04

je te remercie pour ta réponse , pour la fabrication du probe 3 j'ai vue qu'il suffisait de la souder sur la masse du lecteur et pour l'allumer et l'éteindre je comptais installer un interrupteur sur le 12 v j'ai vue sur quelques site que cela pouvait marcher mais je veux en être sur
Gamer du Dimanche

Message non lupar xender_1 » 10 Sep 2011, 15:41

Perso je te dirais le contraire car vu le nombre de maj de flash qu'il y a en ce moment, tu seras gagnant à le faire toi même.
En ce qui concerne le probe 3 tu peux en effet mettre un interr. comme sur le tuto, ça fonctionne très bien.
En plus cet interrupteur remplace le ck3 en gros.
Donc dans le tuto quand c'est marquer de faire un off/on, un petit coup d'interr et c'est bon.
Sinon l'alim. derriere le lecteur fonctionne très bien.
Avatar de l’utilisateur xender_1

Message non lupar xoveur_1 » 11 Sep 2011, 00:52

et juste une dernière question comment va ce passer la partie jungle flasher ,vu que je n'ai pas de ck3 et donc rien brancher en com ou en usb ? et dans le tuto il parle d'un switch sur le ck3 , ca correspond à mon interrupteur que j'ai mis à l'alim du lecteur c'est sa non ?
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage