Forums GAMERGEN
[RESOLU] Besoin d'avis et de conseils suite à nouvelle maj
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Besoin d'avis et de conseils suite à nouvelle maj
Bonjour,
Voila comme pas mal de gens j'ai eu la mauvaise idée de faire la nouvelle mise à jour avec mon CFW. Ce qui à naturellement bloqué le lecteur et m'a généré une erreur MS.
J'ai donc démonté ma xbox pour reflasher le lecteur en OFW afin de le remettre en CFW lt+ 1.9 voir attendre la 2.0.
Malheureusement mon lecteur n'est pas reconnu sous jungleflasher.
Suite aux manipulations il est possible que j'ai mal branché l'alimentation et j'ai peur de l'avoir flingué. Mon lecteur s'ouvre et se ferme correctement lors de la pression sur la touche eject de mon CK3.
J'aurais besoin de votre avis à savoir est ce possible que je l'ai flingué sachant qu'il s'ouvre encore ? Si oui comment identifier clairement le décès de mon lecteur ?
Si non pourquoi celui - ci n'est pas reconnu, sachant que je lis parfaitement d'autres lecteurs en CFW ou OFW ?
Pour plus d'informations :
- Lecteur Lite-on 74850c flashé avec un CFW lt+ 1.0
- Jungle flasher 1.87
- Dispose de la carte Via SATA 6421
- Dispose du CK3
Voila comme pas mal de gens j'ai eu la mauvaise idée de faire la nouvelle mise à jour avec mon CFW. Ce qui à naturellement bloqué le lecteur et m'a généré une erreur MS.
J'ai donc démonté ma xbox pour reflasher le lecteur en OFW afin de le remettre en CFW lt+ 1.9 voir attendre la 2.0.
Malheureusement mon lecteur n'est pas reconnu sous jungleflasher.
Suite aux manipulations il est possible que j'ai mal branché l'alimentation et j'ai peur de l'avoir flingué. Mon lecteur s'ouvre et se ferme correctement lors de la pression sur la touche eject de mon CK3.
J'aurais besoin de votre avis à savoir est ce possible que je l'ai flingué sachant qu'il s'ouvre encore ? Si oui comment identifier clairement le décès de mon lecteur ?
Si non pourquoi celui - ci n'est pas reconnu, sachant que je lis parfaitement d'autres lecteurs en CFW ou OFW ?
Pour plus d'informations :
- Lecteur Lite-on 74850c flashé avec un CFW lt+ 1.0
- Jungle flasher 1.87
- Dispose de la carte Via SATA 6421
- Dispose du CK3
Dernière édition par Micka2607 le 15 Sep 2011, 18:55, édité 3 fois.
-
kawa67_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Besoin d'un avis et de conseils suite à la nouvelle maj
Normalement ton lecteur n'est pas mort puisque qu'il s’éjecte toujours.
Par la suite, fait très attention à ne pas inverser le câble de l'alimentation auquel cas, là, ton lecteur sera mort.
Pour ce qui est du flash, tu peut toujours essayer de passer sous DOS.
Par la suite, fait très attention à ne pas inverser le câble de l'alimentation auquel cas, là, ton lecteur sera mort.
Pour ce qui est du flash, tu peut toujours essayer de passer sous DOS.
-
Hypnose_1
A vrai dire j'aurais préféré rester sous jungleflasher qui "encadre" mieux le flash je trouve.
De plus le lecteur était correctement détecté avant cette mise à jour calamiteuse. Est-ce que le fait que mon ordinateur ne détecte plus mon lecteur résulte de cette MAJ ?
Merci de ta réponse
De plus le lecteur était correctement détecté avant cette mise à jour calamiteuse. Est-ce que le fait que mon ordinateur ne détecte plus mon lecteur résulte de cette MAJ ?
Merci de ta réponse
-
Si ton lecteur s'ouvre toujours, c'est qu'il n'est pas mort!
Es tu sur d'avoir sélectionné le bon port SATA sous jungle flasher?
Es tu sur d'avoir sélectionné le bon port SATA sous jungle flasher?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Suite à nombre redémarrages, débranchage, rebranchange et manipulations le lecteur s'est enfin décidé a se montrer sous jungleflasher... je suppose que la suite logique c'est flasher en OFW faire les maj puis reflasher en lt 2.0+ lors de sa sortie ?
En tout cas merci de votre aide.
En tout cas merci de votre aide.
-
Oui tu peut faire ça.
Mais pour le moment le firmware LT+ 2.0 n'est pas sortie
Mais pour le moment le firmware LT+ 2.0 n'est pas sortie

-
Hypnose_1
Je sais, il me tarde de ...
D'ailleurs j'ai encore une petite question qui viens de sauvagement m'agresser.
La fameuse mise à jour, sans live et sans dvd officiel de jeu récent elle se fait comment ? Il y à le fichier hebergé sur xboxgen de manière à faire la maj sur clé ?
D'ailleurs j'ai encore une petite question qui viens de sauvagement m'agresser.
La fameuse mise à jour, sans live et sans dvd officiel de jeu récent elle se fait comment ? Il y à le fichier hebergé sur xboxgen de manière à faire la maj sur clé ?
-
Celle des jeux récents apparement elle passe lorsqu'on est sur un firmwire original
-
Les mises à jour de jeux ne sont pas hébergées sur le sites, mais celle de la console si.
Mais tu peux les trouver sur : digiex
Mais tu peux les trouver sur : digiex
-
Anon960
Merci
Par contre je ne trouve plus les tutos de l'époque ou on flashait avec le CK3. Je ne vois plus que des tutos avec le usb 360.
De plus je me demande s'il faut repasser par le firmware officiel avant de passer au 1.9 directement.
Et pour finir en ayant récupéré des OFW je me retrouve avec plusieurs versions à savoir :
orig-74850C-1a000
orig-74850C-1b000
orig-74850C-1c000
orig-74850C-1e000
sans savoir laquel prendre.
Je ne flash plus pendant 3 mois et voila que tout à changé, je suis litérallement paumé.
Par contre je ne trouve plus les tutos de l'époque ou on flashait avec le CK3. Je ne vois plus que des tutos avec le usb 360.
De plus je me demande s'il faut repasser par le firmware officiel avant de passer au 1.9 directement.
Et pour finir en ayant récupéré des OFW je me retrouve avec plusieurs versions à savoir :
orig-74850C-1a000
orig-74850C-1b000
orig-74850C-1c000
orig-74850C-1e000
sans savoir laquel prendre.
Je ne flash plus pendant 3 mois et voila que tout à changé, je suis litérallement paumé.
-
41 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4