Forums GAMERGEN
flashage lecteur + mise a jour + forza 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
flashage lecteur + mise a jour + forza 3
bien le bonjour,
voila je vous expose mon probleme ..
j'ai flashé ma xbox360 en lt1.1 et voulant joué j'ai remarquer que mes jeux originaux ne marchait pas si je fait pas cette nouvelle uptade qui reflache le lecteur ( si je me trompe pas ) .. il y a t'il une solution ? car je dois joué sans profil et cela est assez embétant ..
bonne soirée.
voila je vous expose mon probleme ..
j'ai flashé ma xbox360 en lt1.1 et voulant joué j'ai remarquer que mes jeux originaux ne marchait pas si je fait pas cette nouvelle uptade qui reflache le lecteur ( si je me trompe pas ) .. il y a t'il une solution ? car je dois joué sans profil et cela est assez embétant ..
bonne soirée.
-
yannisis Gamer Débutant
- Prénom: yan
- Pays: France
Re: flashage lecteur + mise a jour + forza 3
Probablement un mauvais flash, quel est le kernel de ta console ?
-
Anon960
ben bonne question elle est flashé en lt+ 1.1 .. le jeu marchait même en ayant le flash mais mon imbécile de couzin a voulu jouer sur le live .. du coup je dois crée un profil sans gamertag ( fin sans adresse pour jouer sur le live ) pour jouer a la carrière .. le seul jeux qui me fait sa juste après la sauvegarde automatique ..
possibilité de désactivé la sauvegarde automatique ?
possibilité de désactivé la sauvegarde automatique ?
-
yannisis Gamer Débutant
- Prénom: yan
- Pays: France
Attends donc, tu as flashé ton lecteur et ensuite tu as fais la màj système ?
Alors ton lecteur n'est plus flashé et il faudra donc le reflasher avec le dernier firmware en date.
PS : pas besoin de cliquer sur
pour répondre au dernier message d'un sujet.
Alors ton lecteur n'est plus flashé et il faudra donc le reflasher avec le dernier firmware en date.
PS : pas besoin de cliquer sur

-
Anon960
4 messages
• Page 1 sur 1