Forums GAMERGEN
E74 mode video
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
E74 mode video
Salut à tous , voila je rencontre un pti probleme , j'ai voulu brancher ma xbox en hdmi , sur ma tv hd samsung , mais aucune image . J'utilisai avant le cable video standard. Donc j'ai vu que l'on pouvais réinitialiser les parametres de la console en maintenant gachette droite et Y , ce que j'ai fait , depuis j'ai un beau message E74 ! On peut revenir en arriere ? Qu'est ce que je peut faire ?
Un peu deg quoi ...
Merci
Un peu deg quoi ...
Merci

-
saidstaro Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: E74 mode video
Merci Hyp.
Et pour te répondre,E74 correspond au cable vidéo AV ou à la puce ANA défaillant(e)
Et pour te répondre,E74 correspond au cable vidéo AV ou à la puce ANA défaillant(e)

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
J'ai plusieurs câbles ça fait toujours le message d'erreur. Y a quoi comme solutions ?
EDIT : Est ce que l'erreur a un lien avec ma manip ou est un hasard ?
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
EDIT : Est ce que l'erreur a un lien avec ma manip ou est un hasard ?
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
Si ça ne vient pas des câbles, ça peut aussi venir de ça :
TPXFred57 Wrote:Et pour te répondre,E74 correspond au cable vidéo AV ou à la puce ANA défaillant(e)
-
Anon960
C’est réparable sois même ?
-
C'est assez dur à réparer ce genre d'ereur me semble t-il.
Tout ce qui quiche au hardware c'est compliqué.
Tout ce qui quiche au hardware c'est compliqué.
-
Hypnose_1
7 messages
• Page 1 sur 1