Forums GAMERGEN
[RESOLU] Probléme detection disque dur/MAJ
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Probléme detection disque dur/MAJ
Bonjour, alors voila j'ai un problème avec mon xbox360, j'ai beau chercher sur les forum mais je ne trouve pas de solution a mon soucis.
A l'allumage de la console un message d'erreur apparait, "Échec de la mise a jour" "Disque dur Xbox 360 introuvable. Si le disque dur est connecté, contactez le service clientèle Xbox ou allez a l'adresse http://www.xbox.com/support. Malgré que le disque dur soit bien branchez, le même message d'erreur apparait quand je démarre sans disque dur et j'ai essayer la mise a jour par clé USB formater en FAT32.
Code d'erreur: PV: 2.0.8955.0 CV:2.0.9199.0
Es que quelqu'un a déjà eu ce problème et a déjà réussi a la corriger? Merci
A l'allumage de la console un message d'erreur apparait, "Échec de la mise a jour" "Disque dur Xbox 360 introuvable. Si le disque dur est connecté, contactez le service clientèle Xbox ou allez a l'adresse http://www.xbox.com/support. Malgré que le disque dur soit bien branchez, le même message d'erreur apparait quand je démarre sans disque dur et j'ai essayer la mise a jour par clé USB formater en FAT32.
Code d'erreur: PV: 2.0.8955.0 CV:2.0.9199.0
Es que quelqu'un a déjà eu ce problème et a déjà réussi a la corriger? Merci
Dernière édition par makayel le 23 Sep 2011, 21:47, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
azer-9 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probléme detection disque dur/MAJ
Tu as tenté de réinstaller la maj 9199 par clé USB ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
j'ai essayer d'installer une mise a jour par clé usb je ne sais pas la quel précisément mais quand je branche la clé rien ne ce lance.
J'ai fait une recherche mais apparement je peut pas faire la mise a jour si ma xbox est flasher, il me faudrait donc un "xbr 9199 patché" aurais tu un liens pour pouvoir le télécharger s'il te plait?
J'ai fait une recherche mais apparement je peut pas faire la mise a jour si ma xbox est flasher, il me faudrait donc un "xbr 9199 patché" aurais tu un liens pour pouvoir le télécharger s'il te plait?
-
azer-9 Gamer Débutant
Salut,
ne serait-il pas question d'une xbox jtag ?
Sinon là je ne vois pas.
Mathieu
ne serait-il pas question d'une xbox jtag ?
Sinon là je ne vois pas.
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
La xbox c'est rallumer comme par magie toute seul... merci pour votre aide quand méme.
-
azer-9 Gamer Débutant
Ben tant mieux, vive la magie et Harry Potter (lol)
Je passe donc ton sujet en résolu.
Je passe donc ton sujet en résolu.
-
Anon960
7 messages
• Page 1 sur 1