Forums GAMERGEN
ma console reboot sans cesse depuis peu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
ma console reboot sans cesse depuis peu
Bonjour à tous,
Tout d'abords merci pour ce formidable site qui est une mine d'informations très utiles!!!
Voila mon soucis
depuis quelques jours ma console au moment de la mise sous tension soit depuis la console ou la manette démarre et au bout de maxi 3 secondes reboot et cela sans cesse. la led verte centrale clignote elle aussi sans cesse.
j'ai un lecteur LITEON 93450C flashé en LT + 1.1
ce problème était déjà survenu une fois mais après avoir débranché l'alim secteur puis rebranche ça avait disparu.
Seulement maintenant c'est en permanence !
J'ai joué à pas mal de jeux gravés dont je possède les originaux dont Halo reach sans problème je ne joue jamais en ligne . je n'ai jamais eu de mises à jour a faire mon dashborad est en 9199.
pouvez vous m'aider
Tout d'abords merci pour ce formidable site qui est une mine d'informations très utiles!!!
Voila mon soucis
depuis quelques jours ma console au moment de la mise sous tension soit depuis la console ou la manette démarre et au bout de maxi 3 secondes reboot et cela sans cesse. la led verte centrale clignote elle aussi sans cesse.
j'ai un lecteur LITEON 93450C flashé en LT + 1.1
ce problème était déjà survenu une fois mais après avoir débranché l'alim secteur puis rebranche ça avait disparu.
Seulement maintenant c'est en permanence !
J'ai joué à pas mal de jeux gravés dont je possède les originaux dont Halo reach sans problème je ne joue jamais en ligne . je n'ai jamais eu de mises à jour a faire mon dashborad est en 9199.
pouvez vous m'aider
-
solo70_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: ma console reboot sans cesse depuis peu
Ton lecteur est ptet mal branché, regarde si il bouge pas dans ta console 

Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Si tu a un autre lecteur essaye en a un autre, même si le fw est différent elle devrait s'allumer 

[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
Et se n'est pas ton flash qui est foireux par hasard ?
Essaie sur une autre prise aussi.. Sa coûte rien d'essayer
Essaie sur une autre prise aussi.. Sa coûte rien d'essayer

-
Hypnose_1
salut
peu etre aussi l alimentation a verifier !
Ou si le flash du 93 a subi des soudures, vérifier si ces soudures n ont pas lachées ?
@+
peu etre aussi l alimentation a verifier !
Ou si le flash du 93 a subi des soudures, vérifier si ces soudures n ont pas lachées ?
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Salut,
tu peux déjà tenter de booter sans aucun lecteur connecté à la console.
Mathieu
tu peux déjà tenter de booter sans aucun lecteur connecté à la console.
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
6 messages
• Page 1 sur 1