Forums GAMERGEN
Disque dur "non formaté"
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Disque dur "non formaté"
Salut, alors que j'éssayer de récupérer mon gamer tag plusieurs fois en vain, ma xbox m'as tout d'un coup signaler que aucun profil n'était trouvé sur le Disque Dur alors qu'il y en avais deux.
Je suis donc allé voir sur le disque dur, mais impossible d'accédé à son contenu, quand je veux choisir le périphérique à l'emplacement habituel du disque dur j'ai ceci à la place "Non formaté".
Je lance donc le formatage, on me demande mon numéro de série que je rentre une fois le formatage effectuer je recommence je me rend dans les périphériques mais il m'annonce toujours "non formaté". Quel qu'un sait pour quoi et comme y remédié?
Info: Disque dur officiel Microsoft 120go. Console d'origine non flashé.
Je suis donc allé voir sur le disque dur, mais impossible d'accédé à son contenu, quand je veux choisir le périphérique à l'emplacement habituel du disque dur j'ai ceci à la place "Non formaté".
Je lance donc le formatage, on me demande mon numéro de série que je rentre une fois le formatage effectuer je recommence je me rend dans les périphériques mais il m'annonce toujours "non formaté". Quel qu'un sait pour quoi et comme y remédié?
Info: Disque dur officiel Microsoft 120go. Console d'origine non flashé.
-
azer-9 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Disque dur "non formaté"
Je pense que ton disque dur est endommagé.
La même chose arrive sur PC, un disque dur en panne apparait comme avoir besoin d'etre formaté.
La même chose arrive sur PC, un disque dur en panne apparait comme avoir besoin d'etre formaté.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Disque dur "non formaté"
Il faut donc que je le change ?? obligatoirement ?
-
azer-9 Gamer Débutant
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1