Forums GAMERGEN

[RESOLU]Boot impossible avec lecteur branché

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU]Boot impossible avec lecteur branché

Message non lupar momolpowa » 26 Sep 2011, 23:41

Bonjour a tous,
Voila quelque temps que j'éssaye de flasher le lecteur de ma xbox avec le ck3 pro.Après avoir surmonter quelques problèmes (du genre mini usb défectueux, ect), je suis confronté a un nouveau problème:
Il m'est impossible de démarrer mon pc avec le lecteur ( liteon 74850c) de branché.
Après l'écran ou je peut acceder au bios j'ai un écran noir avec écrit en haut a gauche "YY".
Sous jungle flasher les ports i/o sont détectés mais pas le lecteur.
Dans le bios je vois bien le lecteur apparaitre sous le nom "plds" et meme si j'essaye de booter sur mon dd l'écran noir s'affiche.

Je suis sous seven 32 et je flash avec mon pc portable équipé d'un port esata.Je ne pense pa que mon ordinateur n'est pas compatible étant donné que le lecteur est reconnu dans le BIOS.

Es ce que quelqun pourrai m'aider pour cela?
merci
Dernière édition par tex35 le 26 Sep 2011, 23:56, édité 1 fois.
momolpowa Gamer Débutant
Prénom: momol
Pays: France

Re: Boot impossible avec lecteur branché

Message non lupar Edward L. » 26 Sep 2011, 23:44

PC portable ?

Laisse tomber. Le flash est impossible par E-Sata. Le fait que ton lecteur est détecté par le Bios est bon signe mais ça ne suffira pas à aller plus loin.

Les lecteurs Xbox 360 ont besoin d'une liaison directe avec la carte-mère en SATA ou d'un adaptateur SATA => USB spécial, comme le X360 USB pro.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Boot impossible avec lecteur branché

Message non lupar momolpowa » 26 Sep 2011, 23:53

Merci de ta réponse je n'ai plus qu'a aller essayer avec un pc fixe.
Dommage quand même pour le esata cela aurais pu être bien utile.
momolpowa Gamer Débutant
Prénom: momol
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage