Forums GAMERGEN

Probe II - Serial data is bad

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probe II - Serial data is bad

Message non lupar tezcor » 30 Sep 2011, 12:49

Bonjour

J'ai suivi le tuto pour flasher mon lecteur 74850c j'ai un CK3 + Probe 2.
J'ai suivi le tuto donc j'ai mis le bouton MRA - PROBE sur position PROBE, le bouton tout en haut est relevé et le bouton 18-20-22 est sur "20" je sais pas pourquoi

La led reste allumé orange et je tire rien "Serial data is bad". Y'a t il un souci dans le tuto ?

CK3 est allumé en bleu et je suis branché en SATA directement sur ma carte mère (en master)

Merci à vous
tezcor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antnony
Pays: France

Re: Probe II - Serial data is bad

Message non lupar Modbox » 01 Oct 2011, 07:51

bonjour
tu tes bien mis sur le point 707 de la carte de ton lecteur :huh:
tu utilise bien Pour le probe v2, l'aiguille de droite :huh:

il es ecri dans le tuto :mettez le bouton central sur probe et le bouton tout en haut doit être relevé (la LED jaune ne doit pas être allumée)
Alors que toi tu dit que la led jaune es allumée ,verifie que le bouton soit bien en haut :wink2:
Modbox Ancien
Ancien

Message non lupar tezcor » 01 Oct 2011, 11:48

J'ai tout recommencé depuis zéro. J'ai bien tout vérifié, je suis bien dans le trou R707 avec mon bouton réglé sur Probe, celui du haut relevé (et donc LED allumé ;), doit y avoir une erreur d'inversement dans le tuto) et au contact de l'aiguille de droite, la led "serial" ne s'allume pas verte comme elle devrait le faire.
Normal ?
tezcor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mansonboy_1 » 01 Oct 2011, 12:04

J'ai deja fait mon liteon avec un probe 2 et avec l'aiguille de droite aucun problem :surprised:
Flasheur dans le 60. Flash toutes les lecteur xbox 360 et wii
Image
mansonboy_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tezcor » 01 Oct 2011, 12:06

J'appuie sur le bouton poussoir du haut (pour éteindre la LED), je mets sur "Probe" et je mets l'aiguille de droite et pas de LED verte. Mon probe serait-il foutu ?

EDIT : Il me semble avoir vu qu'il ne fallait pas touché le petit bout de métal à côté du point R707 et cela m'est arrivé 1 fois ou 2 sans le faire expres. Donc mon probe doit être foutu... (comme indiqué plus haut, pas de LED verte allumée) Un probe v1 ou v3 ferait l'affaire ?

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
tezcor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tezcor » 03 Oct 2011, 10:44

up !
tezcor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche