Forums GAMERGEN
probleme dump liteon 74 apres mise a jour 13146
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme dump liteon 74 apres mise a jour 13146
bonjour , moi j' ai un probleme avec le dump d' un liteon 74 n' ayant jamais été flasher avant la mise a jour 13146 , j' ai trouver un tuto qui explique comment utiliser un probe v2.1 a la place du 3 , j' obtient le statut 52 , l' extraction se fait , mais a la fin quand j' eteint et rallume le ck3 et fait ok j' ai un message "phat key failed" , dans le tuto ils disent d' utiliser x360 usb pro mais je ne l' ai pas , mais je ne pense pas que ce soit ça le probleme car j' ai le statut 52 et l' extraction se fait , le message "extraction complete" s' affiche bien , si quelqu' un a une idée , merci
-
kalhash Gamer Débutant
- Prénom: julien
- Pays: France
Re: probleme dump liteon 74 apres mise a jour 13146
salut
il me semble que tu mélanges 2 facons de faire.
Celle avec le Probe 2 et celle avec le Probe 3
Dis nous en un peu plus
@+
il me semble que tu mélanges 2 facons de faire.
Celle avec le Probe 2 et celle avec le Probe 3
Dis nous en un peu plus
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Si je comprends bien tu te sert de ton probe2 que tu as transformé en 3 via le tuto pour dumper.
Il ne faut pas oublié que la maj 13146 à reflashé ton lecteur en 0251 et que tu dois maintenant utiliser la fonction phatkey et le point mpx01.
Suit cette procédure et ça devrait le faire...
transformer-un-probe-v1-ou-v2-en-pogo-mo-thoin-t16630.html
Il ne faut pas oublié que la maj 13146 à reflashé ton lecteur en 0251 et que tu dois maintenant utiliser la fonction phatkey et le point mpx01.
Suit cette procédure et ça devrait le faire...

transformer-un-probe-v1-ou-v2-en-pogo-mo-thoin-t16630.html
-
xender_1
merci pour vos reponse , non je ne melange pas les deux façon , j' utilise mon probe 2.1 comme ceci : switch mra/probe en position probe , l' inter situé en haut du probe relevé , et l' aiguille rouge sur le mpx01 au moment du dump , et avec ça j' obtient bien le statut 52 , l' extraction se fait , mais impossible d' enregistrer mon dummy , je vais aller voir ta methode et je vous tiens au courant , encore merci a vous
et oui mon lecteur a bien été flasher en 0251
re : j' ai été voir ton tuto , c' est celui que j' ai utiliser , a la seule difference que je n'ai pas le x360 usb pro , donc ck3 pro et mon probe 2.1 , tout ce passe bien jusqu'a l'étape 5 et la phatkey failed a chaque fois (au moins 15 tentative), je voudrais savoir si usb pro a une autre fonction que de convertir du sata en usb , merci
re : ok je crois que j' ai trouver , j' ai fait une erreur , n' ayant pas d' inter sous la main , je fesai le on/off par le ck3 , je vais alle me chercher un inter , je reteste et vous dis si ça marche ou pas
re : petite question , dans le tuto pour l' inter , ils disent de reperer les fils a partir du connecteur , donc j' en dedui que c' est la fiche coté ck3 , celle qui n' a pas les fils du probe , si vous pouviez me le confirmer car j' ai pas envie de bousiller mon probe ,merci
re : j' ai installer mon inter et maintenant j' ai une erreur "stage 1 failed" , je vous poste le compte-rendu de JF :
Drive is Lite-On..
Sending Vendor Intro to port 0x09E0
Status 0x51
Re-sending Vendor Intro:
..............
Serial flash found with Status 0x52
Stage 1 failed
Extracted drive key failed Verification !
PhatKey extraction failed!
si vous avez une idée ?
et oui mon lecteur a bien été flasher en 0251
re : j' ai été voir ton tuto , c' est celui que j' ai utiliser , a la seule difference que je n'ai pas le x360 usb pro , donc ck3 pro et mon probe 2.1 , tout ce passe bien jusqu'a l'étape 5 et la phatkey failed a chaque fois (au moins 15 tentative), je voudrais savoir si usb pro a une autre fonction que de convertir du sata en usb , merci
re : ok je crois que j' ai trouver , j' ai fait une erreur , n' ayant pas d' inter sous la main , je fesai le on/off par le ck3 , je vais alle me chercher un inter , je reteste et vous dis si ça marche ou pas
re : petite question , dans le tuto pour l' inter , ils disent de reperer les fils a partir du connecteur , donc j' en dedui que c' est la fiche coté ck3 , celle qui n' a pas les fils du probe , si vous pouviez me le confirmer car j' ai pas envie de bousiller mon probe ,merci
re : j' ai installer mon inter et maintenant j' ai une erreur "stage 1 failed" , je vous poste le compte-rendu de JF :
Drive is Lite-On..
Sending Vendor Intro to port 0x09E0
Status 0x51
Re-sending Vendor Intro:
..............
Serial flash found with Status 0x52
Stage 1 failed
Extracted drive key failed Verification !
PhatKey extraction failed!
si vous avez une idée ?
-
kalhash Gamer Débutant
- Prénom: julien
4 messages
• Page 1 sur 1