Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème Flashe lecteur liteon 74850c
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Problème Flashe lecteur liteon 74850c
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir le ck3 mini ainsi que le ck3 probe v1 et je voulais savoir si quelqu'un avait un tuto pour pouvoir flasher le lecteur.
J'ai suivi ce tuto =>http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-74850-article-983-1.html mais malheureusement sans succès pour moi, cela ne fonctionne pas. Jungle flash me détecte bien mon lecteur mais il ne me détecte pas de port com je suis donc embête pour dumper la clé .
Si vous avez des conseilles je suis preneur
Merci d'avance !
Je viens d'acquérir le ck3 mini ainsi que le ck3 probe v1 et je voulais savoir si quelqu'un avait un tuto pour pouvoir flasher le lecteur.
J'ai suivi ce tuto =>http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-74850-article-983-1.html mais malheureusement sans succès pour moi, cela ne fonctionne pas. Jungle flash me détecte bien mon lecteur mais il ne me détecte pas de port com je suis donc embête pour dumper la clé .
Si vous avez des conseilles je suis preneur

Merci d'avance !
-
drikce_79 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème Flashe lecteur liteon 74850c
bonsoir a tu bien installer le ck3 mini?en qu'elle version de dash et tu car a partir du 13146 il te faut un probe 3 pour dumper ta clé 

-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
Tout à fait. Les lecteurs 74850c 83850c 83850c V2 et 93450c sont flashés en 02510c avec la mise à jour 13146. Donc probe III ou MRA hack. 
Tu peux aussi transformer ton probe 1 en probe III en suivant ce tuto :
transformer-un-probe-v1-ou-v2-en-pogo-mo-thoin-t16630.html

Tu peux aussi transformer ton probe 1 en probe III en suivant ce tuto :
transformer-un-probe-v1-ou-v2-en-pogo-mo-thoin-t16630.html
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Merci de l’intérêt que vous portez à mon problème.
Au sujet du dash c'est une bonne question, :s est-ce le numéro qui se trouve dans Drive Properties => "F/W Rev:" sur jungle flasher?
Le ck3 mini à t'il un driver propre à lui? Car j'ai pu lire qu'il n'en possède pas :s
Au sujet du dash c'est une bonne question, :s est-ce le numéro qui se trouve dans Drive Properties => "F/W Rev:" sur jungle flasher?
Le ck3 mini à t'il un driver propre à lui? Car j'ai pu lire qu'il n'en possède pas :s
-
Tu peux connaitre la version de ton lecteur dans FW/Rev. Si c'est 74850c c'est ok, si c'est 02510c go probe 3 
Le CK3 mini n'existe pas, je pense que tu veux parler du CK3 Lite. Effectivement, il ne possède pas de driver, il ne fait qu'alimenter le lecteur ^^

Le CK3 mini n'existe pas, je pense que tu veux parler du CK3 Lite. Effectivement, il ne possède pas de driver, il ne fait qu'alimenter le lecteur ^^
-
Guiiix Ancien
guiiix le ck3 mini existe il est sorti y a très peux de temps et de plus il faut installer son pilote USB comme le ck3i
-
Quelle con désoler oui il est afficher en gros sur le lecteur c'est bien un 74850c 
En ce qui concerne mon xecuter c'est bien un ck3 mini le voici => http://www.arcalide.com/ck3-mini-xecuter-p-600.html
Voici un petit screen de ma config actuelle:

En ce qui concerne mon xecuter c'est bien un ck3 mini le voici => http://www.arcalide.com/ck3-mini-xecuter-p-600.html
Voici un petit screen de ma config actuelle:

-
a tu installer le pilote usb?petite précision le ck3 mini ne peux éjecter le tirroir du lecteur car le port usb n’émet pas assez de puissance.si ta besoin d'ais pilotes envois moi un mp je te les enverrais par mail
-
Justement j'ai installer un pilote usb mais je pense pas que ce soit le bon. et je trouve pas celui dédié au ck3 mini
En ce qui concerne l'usb je m'en sert pas j'utilise une prise molex sur mon pc.
En ce qui concerne l'usb je m'en sert pas j'utilise une prise molex sur mon pc.
-
tu le branche bien en usb sur ton pc?
-
oui mais enfaite si tu veux j'arrive pas trop à comprendre son fonctionnement au ck3 mini car si je veux pouvoir ouvrir à mi chemin le lecteur je suis obligé de le mettre sur une prise molex, mais alors du coup je suis obliger d'enlever l'alimentation pour le re-basculer en usb. Tu vois ce que je veux dire? Et donc du coup je pense que c'est la qu'il y a un hic.
-
Autant pour moi alors 
Oui c'est un 74850c à la base mais il a été reflashé !
Regarde : F/W Rev : 0251
donc probe 3!

Oui c'est un 74850c à la base mais il a été reflashé !
Regarde : F/W Rev : 0251

donc probe 3!
-
Guiiix Ancien
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2