Forums GAMERGEN
[RESOLU] Mise à Jour en LT+ 2.0 Liteon 74850c
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Mise à Jour en LT+ 2.0 Liteon 74850c
Bonjour à tous,
Suite a de nombreux essai je n'arrive pas a mettre a jour mon liteon 74850c qui est en se moment flashé avec le LT+ 1.90.
Je possède un CK3 Pro avec un probe 2. ALors est-ce qu'il y aurait moyen que quelqu'un me dise la méthode pas à pas pour reflasher son lecteur en LT+2.0
En vous remerciant.
Suite a de nombreux essai je n'arrive pas a mettre a jour mon liteon 74850c qui est en se moment flashé avec le LT+ 1.90.
Je possède un CK3 Pro avec un probe 2. ALors est-ce qu'il y aurait moyen que quelqu'un me dise la méthode pas à pas pour reflasher son lecteur en LT+2.0
En vous remerciant.
Dernière édition par makayel le 05 Oct 2011, 01:21, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
JeeperzZz_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Mise à Jour en LT+ 2.0 Liteon 74850c
Bonjour eh bien je ne suis pas expert en la matière concernant ce genre de flash , car j'en ai deux à faire la ( les même lecteurs que toi )
Sinon ? si tu as déjà réussi à faire le flash en 1.90 c'est que tu possède la clé de ton lecteur et que tu as réussis à la Dump nan ? Donc ton matos est fonctionnel ?
Sinon ? si tu as déjà réussi à faire le flash en 1.90 c'est que tu possède la clé de ton lecteur et que tu as réussis à la Dump nan ? Donc ton matos est fonctionnel ?
-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
Oui exact je possède tous les fichier .bin de mon lecteur et je pense que tous mon matériel est fonctionnel mais quand je suis dans Jungle Flasher et que je veux mettre "dummy from" il dit extracted failed enfin un truc comme ça.
Voila c'est pour ça qu'il me faudrait un petit tutos ou une bonne explication. Merci pour ta réponse rapide
Voila c'est pour ça qu'il me faudrait un petit tutos ou une bonne explication. Merci pour ta réponse rapide
-
Ah oui en gros, dans JF tu vas chercher ta clé , donc ton fichier dummy.bin et il te jette c'est ça ? Et oui je suis du même avis que toi, sur la board , j'avais demander si un tuto existait .
Et de rien , pour la rapidité de ma réponse , si je peux aider
Et de rien , pour la rapidité de ma réponse , si je peux aider

-
Miich_1 Gamer Maitre
Oui c'est ça mais JF ne me laisse pas le temps de choisir mon dummy. Donc oui se serai bien qu'il y ai un petit tutos pour les MAJ de flash.
-
Euh petite info tu as quel version de JF ? Car je sais pas si ça change quelque chose , mais il est préconiser que pour le flash 2.0 il te faut la version de JF : "JungleFlasher v0.1.88 Beta (280) "
Regarde : http://www.xboxgen.fr/firmwares-lt-2-0- ... 16910.html
Regarde : http://www.xboxgen.fr/firmwares-lt-2-0- ... 16910.html
-
Miich_1 Gamer Maitre
oui j'ai bien JF v0.1.88 Beta.
-
C'est bizarre . Sous windows vista ?
ET je n'ai jamais essayer , mais tu peux le faire aussi sous Dos , ou il y a DosFlash aussi .
ET je n'ai jamais essayer , mais tu peux le faire aussi sous Dos , ou il y a DosFlash aussi .
-
Miich_1 Gamer Maitre
non je suis sous windows xp et oui j'ai déja entendu parlé de flash sous dos mais comment faire??
-
D'accord , je sais pas trop attends je te cherche un Tuto .
-
Miich_1 Gamer Maitre
Ici => http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-7485 ... 983-5.html
En plus ça corresponds à ton lecteur . Je me souvenais l'avoir vu , car j'ai doit flasher un lecteur du même type (74850c)
En plus ça corresponds à ton lecteur . Je me souvenais l'avoir vu , car j'ai doit flasher un lecteur du même type (74850c)
-
Miich_1 Gamer Maitre
Quand tu dit mettre à jour, c'est flashé en LT+ 2.0 ?
En plus, si tu a déjà les fichiers de ton lecteur, pas besoin de les re-extraire, tu crée directement ton firmware hacké (CFW) et tu flash avec celui ci sous JungleFlasher ou Dosflash.
En plus, si tu a déjà les fichiers de ton lecteur, pas besoin de les re-extraire, tu crée directement ton firmware hacké (CFW) et tu flash avec celui ci sous JungleFlasher ou Dosflash.
-
Hypnose_1
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2