Forums GAMERGEN

debloquage impossible liteon 74850c

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

debloquage impossible liteon 74850c

Message non lupar davidfqg » 06 Oct 2011, 17:00

Je me permet de m'en remettre a vous car je ne comprend plus rien.
j'essais en vain de bebriquer mon liteon 74850 avec dosflash, il n'est pas reconnu avec jungleflasher, sous Dos, je pense l'avoir reperer, c'est le seul lecteur branché et de plus il est sur ma carte sata 6421.
donc, je fais un l-o-erase a400 ( port du lecteur) j'obtiens au bout de la 2eme fois le statut FF72. je tape l'invite dosflash , je choisis mon lecteur, donc le 1 , je tape w et j'ai un message : Unknown flash chip ! .
je retape dosflash, ensuite w ; il me demande d'entrer l'update firmware, je tape lit_cfw.bin , j'ai a l'écran :
Erasing ...OK!
Erising finished!
Writing Bank 0 ... OK!
Writing Bank 1 ... OK!
Writing Bank 2 ... OK!
Writing Bank 3 ... OK!
Writing finished! DataSum: 0000
et mon lecteur ne s'ouvre toujours pas.
Je precise j'utilise dosflash 1.9, un ck3, carte sata 6421, lecteur liteon 74850c.
merci si vous avez une idée
davidfqg Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: debloquage impossible liteon 74850c

Message non lupar Hypnose_1 » 06 Oct 2011, 18:00

Essaie ce tuto : debriquer-un-lecteur-liteon-avec-l-o-erase-t152.html

Même si la technique est sensiblement la même voir la même :D
On ne sais jamais.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Re: debloquage impossible liteon 74850c

Message non lupar davidfqg » 06 Oct 2011, 18:10

j'ai suivi exactement a la lettre ce tuto mais rien n'y fait, j'ai réessayer avec JF, je lance le l-o-erase mais windows freeze, en cliquant sur device /intro j'ai eu un statut en ox72 mais windows gele tellement que je ne peux pas faire grand chose. mon lecteur est peut etre naze
davidfqg Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage