Forums GAMERGEN
[RESOLU] Flash liteon 93450
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Flash liteon 93450
Bonsoir a tous, j'ai une xbox qui a été déflashé par la dernière mise a jour donc je ne lit plus les backups j'ai le firmware original quoi =) J'ai donc acheter le x360usb pro avec le probe 3 et donc je souhaite flasher le seul problème une fois tout branché et tout jungleflasher me dit dvdkey notfound dans l'encadré en bas à gauche. Que dois-je faire ? est-ce normal ? merci infiniment
Dernière édition par makayel le 07 Oct 2011, 23:28, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
berem48 Gamer Débutant
- Prénom: Remi
- Pays: France
Re: Flash liteon 93450
Par ce qu'il faut que tu dump la clé de ton lecteur dvd et que tu l'injecte dans le x360 key 

-
Nenoni Gamer Pro
- Prénom: Nenoni
salut
Hein.......... qu est ce que tu racontes Nenoni ?
Ne dis pas n importe quoi !
xbeerizox veut reflasher son Liteon 93, il ne parle pas de mettre un disque dur !
Peux tu nous en dire un peu plus sur ce que tu fais sous JF ?
@ suivre
Par ce qu'il faut que tu dump la clé de ton lecteur dvd et que tu l'injecte dans le x360 key
Hein.......... qu est ce que tu racontes Nenoni ?
Ne dis pas n importe quoi !
xbeerizox veut reflasher son Liteon 93, il ne parle pas de mettre un disque dur !
Peux tu nous en dire un peu plus sur ce que tu fais sous JF ?
@ suivre
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
-
Nenoni Gamer Pro
- Prénom: Nenoni
En faites merci c'est bon j'ai réussi à flasher =) en faites c'était normal fallait juste dumper avec le probe 3 + point mpx01 et j'avais pas compri que ça servait à récup la clé et tout ...
-
berem48 Gamer Débutant
- Prénom: Remi
6 messages
• Page 1 sur 1