Forums GAMERGEN
flash lt+ 2.0 0272 impossible
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
flash lt+ 2.0 0272 impossible
Salut,
Voila j'ai un petit problème avec ma xbox 360 slim. J'ai récemment mis a jour mon lecteur 0272 en 1.92 tout en restant sous le kernel 13146. Sauf qu'aujourd'hui en essayant de passer mon lecteur sous lt+ 2.0 je découvre que la commande "slim unlock" ne fonctionne pas et que jungleflasher envois un message d'erreur "Slim-Un-Lock command returned failed". Donc j'aimerais savoir si on peut résoudre le problème sans procéder a une méthode russe ou un changement de matériel pour débloquer le lecteur.
Merci d'avance
Voila j'ai un petit problème avec ma xbox 360 slim. J'ai récemment mis a jour mon lecteur 0272 en 1.92 tout en restant sous le kernel 13146. Sauf qu'aujourd'hui en essayant de passer mon lecteur sous lt+ 2.0 je découvre que la commande "slim unlock" ne fonctionne pas et que jungleflasher envois un message d'erreur "Slim-Un-Lock command returned failed". Donc j'aimerais savoir si on peut résoudre le problème sans procéder a une méthode russe ou un changement de matériel pour débloquer le lecteur.
Merci d'avance

-
flyerworld Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: flash lt+ 2.0 0272 impossible
bonsoir
une question ,flash tu avec le jungleflasher 0.1.89?
car si tu flash ta slim avec une ancienne version de JF ,ca va pas marche
il faut le JF 0.1.89 pour flashé en LT +2.0
une question ,flash tu avec le jungleflasher 0.1.89?
car si tu flash ta slim avec une ancienne version de JF ,ca va pas marche
il faut le JF 0.1.89 pour flashé en LT +2.0
-
Modbox Ancien
Re: flash lt+ 2.0 0272 impossible
Oui j'ai télécharger le nouveau jf. J'ai aussi essayer de passer en mode vendor sous le jf 1.88 mais ca ne fonctionne pas 

-
flyerworld Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1