Forums GAMERGEN
Quelques questions pour lire un jeu ou re-flasher ma Xbox360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Quelques questions pour lire un jeu ou re-flasher ma Xbox360
Bonjour/Bonsoir,
Comme dis dans le titre j'ai quelques questions concernant le flash de ma xbox360. Jusqu'à maintenant tous les jeux marchaient sur ma Xbox qui était flasher avec un firmware LT+ (je crois) ce qui me permettais de lire tous les jeux. Mais voulant jouer à Fifa12 j'ai eu un problème... il me dit que il y a une mise à jour... Et donc normalement je fais les mises à jour, mais cette fois il y a un message parlant de mises à jour système et la j'ai eu un peu peurs vus que je ne veux pas perdre mon flash donc j'ai stoppé. La mise à jour ne c'est donc pas effectué. J'aimerais donc savoir si je peux faire cette mise à jour ou non et si de faire cette mise à jour me ferais perdre mon flash et sinon comment je peux faire pour "upgrader" le flash de ma Xbox me permettant de lire les dernières jeux sortis.
Quelques info sur ma Xbox :
Type de Xbox : FAT
Type de lecteur : Lite-on
Version de l'interface : 2.0.12625.0
Merci d'avance pour vos réponse.
ps:je suis pas un boss en orthographe
Comme dis dans le titre j'ai quelques questions concernant le flash de ma xbox360. Jusqu'à maintenant tous les jeux marchaient sur ma Xbox qui était flasher avec un firmware LT+ (je crois) ce qui me permettais de lire tous les jeux. Mais voulant jouer à Fifa12 j'ai eu un problème... il me dit que il y a une mise à jour... Et donc normalement je fais les mises à jour, mais cette fois il y a un message parlant de mises à jour système et la j'ai eu un peu peurs vus que je ne veux pas perdre mon flash donc j'ai stoppé. La mise à jour ne c'est donc pas effectué. J'aimerais donc savoir si je peux faire cette mise à jour ou non et si de faire cette mise à jour me ferais perdre mon flash et sinon comment je peux faire pour "upgrader" le flash de ma Xbox me permettant de lire les dernières jeux sortis.
Quelques info sur ma Xbox :
Type de Xbox : FAT
Type de lecteur : Lite-on
Version de l'interface : 2.0.12625.0
Merci d'avance pour vos réponse.
ps:je suis pas un boss en orthographe

-
floflo96 Gamer du Dimanche
- Prénom: Florian
- Pays: France
Re: Quelques questions pour lire un jeu ou re-flasher ma Xbo
Alors tout d'abord flashe ton lecteur en LT+ 2.0, ensuite fais la màj 13599.
Tuto pour flasher : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-1.html
Tuto pour flasher : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-1.html
-
Anon960
Merci de ta reponse aussi rapide mais il y a plusieur model de Lite-On. Il y a un moyen de faire la differance sans ouvrir sa xbox ?
-
Nope, démontage obligatoire.
Toute façon tu ne pourras l'éviter, pour flasher ton lecteur il faut démonter la console.
Toute façon tu ne pourras l'éviter, pour flasher ton lecteur il faut démonter la console.
-
Anon960
Ok et dernière question sans kit de démontage en forçant un peux j'arriverais à ouvrir ma xbox ?
-
Oui. Mais tu va casser ta coque. Moi je n'avais pas de kit de démontage, et j'ai réussi à l'ouvrir.
Après tout dépend de si ta console est une FAT ou SLIM.
Après tout dépend de si ta console est une FAT ou SLIM.
-
Hypnose_1
C'est une FAT donc je vais eseiller de l'ouvrir sans tout cassé ^^
sinon pour le flash du lecteur j'ai besoin de matos autre que un cable pour le branché a mon pc ?
sinon pour le flash du lecteur j'ai besoin de matos autre que un cable pour le branché a mon pc ?
-
Le plus simple pour dumper un lecteur liteon est d'utiliser un probe 3.
Après si tes ports sata sont compaptible, c'est bon.
Sinon il faudra acheter une carte pci/sata (VIA vt6421).
Après si tes ports sata sont compaptible, c'est bon.
Sinon il faudra acheter une carte pci/sata (VIA vt6421).
-
xender_1
Ok je vais regarder tout sa ce soir. Je vous tien au jus 
Edit : Alors finalement j'ai réussi a ouvrir ma Xbox mais maintenant il me faut le Probe 3... Auriez-vous un bon magasin pas cher et qui livre en Suisse rapidement ?

Edit : Alors finalement j'ai réussi a ouvrir ma Xbox mais maintenant il me faut le Probe 3... Auriez-vous un bon magasin pas cher et qui livre en Suisse rapidement ?
-
Tu devrais trouver ton bonheur : ou-trouver-les-outils-de-flash-t16879.html
-
Anon960
10 messages
• Page 1 sur 1