Forums GAMERGEN
[RESOLU]novice dans le domaine du flashage besoin de conseil
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU]novice dans le domaine du flashage besoin de conseil
Bonjour a toute et a tous je me tourne vers vous aujourd'hui car j'aurait vraiment besoin de vos conseils et de vos lumières. J'aimerais me lancer dans le flashage de ma Xbox 360 afin de pouvoir la mettre a jour moi meme et ne plus dépendre de mon flasheur habituel et ainsi économiser quelques sous sous en sachant que je flasherai aussi certainement la Xbox d'un ou deux copains au passage.
J'aimerais avoir vos conseils afin de flasher le plus facilement possible ma console. je voudrais m'acheter un lizard 360 ou un xusb360 pro. Quel est le meilleure outil pour un débutant comme moi d'apres vous ??
Je vous remercie a l'avance pour toutes les réponses que vous m'apporterez
Xbox 360 élite Lite-On ( modèle lecteur encore inconnu ) flashée en LT 1.91
EDIT : question peut-on flasher tout les lecteurs d'xbox 360 actuellement sur le marché avec le lizard ou le xusb360 pro ?
J'aimerais avoir vos conseils afin de flasher le plus facilement possible ma console. je voudrais m'acheter un lizard 360 ou un xusb360 pro. Quel est le meilleure outil pour un débutant comme moi d'apres vous ??
Je vous remercie a l'avance pour toutes les réponses que vous m'apporterez
Xbox 360 élite Lite-On ( modèle lecteur encore inconnu ) flashée en LT 1.91
EDIT : question peut-on flasher tout les lecteurs d'xbox 360 actuellement sur le marché avec le lizard ou le xusb360 pro ?
Dernière édition par makayel le 23 Oct 2011, 22:21, édité 3 fois.
Raison: Sujet déplacé | Passage en résolu
Raison: Sujet déplacé | Passage en résolu
-
sony_1_1
Re: novice dans le domaine du flashage besoin de conseil
Commence par lire ceci :
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-1.html
Ensuite, pour les deux bidules.
Je préfère le x360 USB pro à titre personnel, même si le Lizard est plus facile à utilisé.
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-1.html
Ensuite, pour les deux bidules.
Je préfère le x360 USB pro à titre personnel, même si le Lizard est plus facile à utilisé.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci pour ta réponse rapide =) je vais lire sa et tenter de donner plus d'info
-
sony_1_1
Je vient de commander un kit de démontage Xbox 360 je l'attend et je pourrais enfin démonter ma console
-
sony_1_1
Tu peux aussi la démonter sans souci avec des tournevis fin, genre tournevis de précision.
A partir du moment ou il rentre dans les trous d'aération c'est bon.
A partir du moment ou il rentre dans les trous d'aération c'est bon.

-
xender_1
Je te remerci mais avant de commander le kit de démontage c'est se que j'ai tenter de faire. J'ai réussi a retiré les grilles supérieur et inférieur avec un trombone en revanche pour retiré la coque c'est un peu plus complex et je ne possède pas de tournevis assez fin alors je préfère attendre mon kit de démontage plutôt que d'abimer ma Xbox
EDIT : quelqu'un pourrait me confirmer qu'avec un 360 lizard et le scorpion 2 on peux flasher tout les lecteurs d'xbox 360 actuellement sur le marché svp ?
EDIT : quelqu'un pourrait me confirmer qu'avec un 360 lizard et le scorpion 2 on peux flasher tout les lecteurs d'xbox 360 actuellement sur le marché svp ?
-
sony_1_1
Merci de m'avoir répondu je vais donc le commande des ce soir =)
EDIT: je vient de recevoir mon kit de demontage xbox 360 je m’attelle a la tache du demontage et vous dis ce qu'il en est pour moi
EDIT 2: apres demontage mon lecteur est un lite-on 83850c j'ai deja commander mon lizard hier je pense l'avoir lundi mais je pense que pour le tout premier flashage de ma console les piste ont du etre couper pensez-vous que je puisse tout de meme reflasher ma console en LT 2.0 et que cela ne me posera aucun probleme ?
EDIT: je vient de recevoir mon kit de demontage xbox 360 je m’attelle a la tache du demontage et vous dis ce qu'il en est pour moi
EDIT 2: apres demontage mon lecteur est un lite-on 83850c j'ai deja commander mon lizard hier je pense l'avoir lundi mais je pense que pour le tout premier flashage de ma console les piste ont du etre couper pensez-vous que je puisse tout de meme reflasher ma console en LT 2.0 et que cela ne me posera aucun probleme ?
-
sony_1_1
Oui c'est bon.
tout lecteur Lite-on peut-etre flashe avec un Lizard facilement. Suffit d'utiliser l'add-on scorpion qui vient avec.
tout lecteur Lite-on peut-etre flashe avec un Lizard facilement. Suffit d'utiliser l'add-on scorpion qui vient avec.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3