Forums GAMERGEN

Flash firmware "0800 v3"

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Flash firmware "0800 v3"

Message non lupar NaRsHiKjI » 10 Oct 2011, 14:24

Bonjour , ayant vu quelques actualités je me suis aperçu qu'un nouveau firmware était sortit le "0800 v3" , on m'a dit qu'il n'es pas nécessaire d'avoir dump notre lecteur , comme j'ai un lecteur qui n'ai plus reconnu sur ma xbox 360 , suite à une fausse manipulation j'ai effacé le firmware , donc pourriez vous remédier à mon problème ? Merci.
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Reda
Pays: France

Re: Flash firmware "0800 v3"

Message non lupar Arsenick27 » 10 Oct 2011, 15:54

salut

Le firmware 0800 v3 ne te servira qu a faire un dump de ton jeu (une copie= un iso). Tu dois flashé un lecteur de xbox 360 avec , mais ne sera pas reconnu par la console. Par contre si tu l installes sur ton PC, il sera reconnu comme un lecteur DVD classique par ton PC.
Si tu veux le remettre sur ta 360 et qu il soit a nouveau opérationnel pour jouer, il te faudra le reflasher avec un CFW adéquat (LT 2.0 Liteon, BenQ.....)
comme j'ai un lecteur qui n'ai plus reconnu sur ma xbox 360

Si tu as un 2ieme lecteur que tu veux mettre sur ta xbox, il faut le flasher avec le dump (clé d origine) du lecteur qui est actuellement dessus !

Voila

@+
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage