Forums GAMERGEN
Xbox Slim bloqué a la Maj 13599 liteon 0272 que faire ?????
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Xbox Slim bloqué a la Maj 13599 liteon 0272 que faire ?????
Ma console : Xbox Slim Halo reach
Lecteur : Lite-on 9504 (passé en 0272) ,windbond ,firm LT+ 2.0 dashboard 13146
Bonjour ,ma console est bloqué a la maj 13599
,que faire ??? ,s'il vous plait ,car je ne peu plus reflaché ,Jungleflacher refuse de passé mon lecteur en mode Vendor ,le dernier accès possible a mon dashboard etait en 13146 CFW lt+2.0
Un changement de PCB TX ,la solution ?? pour avoir accès au mode vendor sous jungleflacher 1.89 beta et ainsi reflaché en OFW et passé cette maj ??
merci a l'avance ,pour vos précieux conseils
-Ben-
Lecteur : Lite-on 9504 (passé en 0272) ,windbond ,firm LT+ 2.0 dashboard 13146
Bonjour ,ma console est bloqué a la maj 13599

Un changement de PCB TX ,la solution ?? pour avoir accès au mode vendor sous jungleflacher 1.89 beta et ainsi reflaché en OFW et passé cette maj ??
merci a l'avance ,pour vos précieux conseils

-Ben-
-
shadows54 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ben
- Pays: France
Re: Xbox Slim bloqué a la Maj 13599 liteon 0272 que faire ??
Les solutions sont énumérées ici : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-8.html
et le changement de pcb est l'une d’entre-elles.
et le changement de pcb est l'une d’entre-elles.
-
Anon960
Merci UnKnOwN ,même avec une console bloqué sur la MAJ 13599 ??? car cela n'est précisé nul part si la c'est la solution de changé mon PCB par un TX ,pour passé en mode vendor surtour et pourvoir reflaché...
Edit : VII/La mise à jour bloque, ne veut pas se faire, renvoie un code d'erreur, que faire ?
Ces problèmes apparaissent généralement lorsqu'on tente de mettre à jour une console contenant un lecteur flashé, si vous êtes dans ce cas il faut :
- Remettre le firmware d'origine de votre lecteur ( celui qu'il y avait avant le flash en Ixtrem, LT + ou autre CFW ) avec la clé d'origine puis relancer la MAJ.
Si votre console a un lecteur spoofé et que la MAJ ne passe pas : se reporter à la section II =>2).
Si ces solutions ne résolvent pas votre problème, prenez contact avec le service client de Microsoft.
Informations sur la MAJ 13599.
Si vous êtes sur un Dashboard 12***, que vous possédez un fw inférieur au LT+1.9, et que vous mettez à jour en 13599 votre lecteur sera reflashé avec un OFW XGD3, tout comme le ferait la MAJ 13146.
Edit : VII/La mise à jour bloque, ne veut pas se faire, renvoie un code d'erreur, que faire ?
Ces problèmes apparaissent généralement lorsqu'on tente de mettre à jour une console contenant un lecteur flashé, si vous êtes dans ce cas il faut :
- Remettre le firmware d'origine de votre lecteur ( celui qu'il y avait avant le flash en Ixtrem, LT + ou autre CFW ) avec la clé d'origine puis relancer la MAJ.
Si votre console a un lecteur spoofé et que la MAJ ne passe pas : se reporter à la section II =>2).
Si ces solutions ne résolvent pas votre problème, prenez contact avec le service client de Microsoft.
Informations sur la MAJ 13599.
Si vous êtes sur un Dashboard 12***, que vous possédez un fw inférieur au LT+1.9, et que vous mettez à jour en 13599 votre lecteur sera reflashé avec un OFW XGD3, tout comme le ferait la MAJ 13146.
-
Si la mise à jour est bloqué pour être qu'elle se fasse, reflash d'abord avec le firmware d'origine.
Et oui, encore une fois le changement de PCB est l'une des solutions.
Et oui, encore une fois le changement de PCB est l'une des solutions.
-
Anon960
Essaye de mettre à jour ta console par clé USB, une fois qu'elle est en 13599 tu reflash normalement en LT+ 2.0.
-
Spiiiike Gamer Averti
- Prénom: Quentin
Merci pour votre aide
,j'attende de recevoir mon PCB TX ,normalement Lundi
,ensuite je vais le flaché avec mon OFW ,rebranché mon lecteur et mettre la MAJ 13599 dans ma clé USB ,en espérant que la MAJ se fasse.... et si la MAJ passe remétre le CFW lt+2.0 ,je vous tiens au courant pour le résultat ,
merci encore pour tout ,Cordialement -Ben-

merci encore pour tout ,Cordialement -Ben-
-
La MaJ avec la cle USB peut marcher même si ton lecteur est flashé, de plus la 13599 "flash" le lecteur donc fait sauter ton custom firmware.
T'as essayé avant de changer ta pièce pour voir si sa marche?
T'as essayé avant de changer ta pièce pour voir si sa marche?
-
Spiiiike Gamer Averti
- Prénom: Quentin
Bonjour ,oui la MAJ 13599 bloque
,c pour sa que je suis obligé de changé de pcb ,et impossible de passé en mode vendor avec mon lecteur flaché en lt+2.0

-
8 messages
• Page 1 sur 1