Forums GAMERGEN
[RESOLU] Question
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Question
bonjour
je voulai demander est ce que pour passer de LT+1.0 A LT 2.0 pour xbox fat il faut juste une mise a jour ou recommencer le flashage des le debut aidez moi par une TUTO si c possible merci
je voulai demander est ce que pour passer de LT+1.0 A LT 2.0 pour xbox fat il faut juste une mise a jour ou recommencer le flashage des le debut aidez moi par une TUTO si c possible merci
-
anouar800 Gamer du Dimanche
- Prénom: anouar
- Pays: France
Re: qUESTION
salut
Que ca soit une MAJ du CFW ou un flash, c est pareil, faut tout refaire.
Par contre, si tu as bien gardé ta clé d origine du premier flash, tu pourras te passer de la partie "Dump".
Tu n auras juste a faire que le CFW et le flash.
Sinon regarde dans les tutos qui concernent ton lecteur
Voila
@+
Que ca soit une MAJ du CFW ou un flash, c est pareil, faut tout refaire.
Par contre, si tu as bien gardé ta clé d origine du premier flash, tu pourras te passer de la partie "Dump".
Tu n auras juste a faire que le CFW et le flash.
Sinon regarde dans les tutos qui concernent ton lecteur
Voila
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
- Pays: France
Re: qUESTION [RESOLU]
Merciii 

-
anouar800 Gamer du Dimanche
- Prénom: anouar