Forums GAMERGEN
[RESOLU] problème certains jeux xgd3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] problème certains jeux xgd3
Bonjour à tous,
Je poste voir si quelqu'un a eu le même problème que moi tout d abord je suis bien lt 2.0. Et cash 13599 et en plus lecteur tout neuf...donc voilà mon problème certains jeux à savoir gow 3 et rage figé ma console pourtant j ai bien graver avec clone cd le jeux ainsi que la jaquette apparaisse bien le jeu se lance et rage figé pendant la 1ere vidéo donc reboot obligatoire et gow 3 c est aléatoire...et impossible de les installer sur le dd (rage plante à 3% et gow 3 à 46%) sachant que driver st Francisco marche nikel et space marine aussi je viens juste de l installer d ailleurs y as t il une manip spécifique pour certains jeux ou est ce la releases qui est mal faite?? Ou alors peut être un défaut sur certains de mes DVD vierges quand pensez vous?
Merci à tous et bonne fin de journée
++
Je poste voir si quelqu'un a eu le même problème que moi tout d abord je suis bien lt 2.0. Et cash 13599 et en plus lecteur tout neuf...donc voilà mon problème certains jeux à savoir gow 3 et rage figé ma console pourtant j ai bien graver avec clone cd le jeux ainsi que la jaquette apparaisse bien le jeu se lance et rage figé pendant la 1ere vidéo donc reboot obligatoire et gow 3 c est aléatoire...et impossible de les installer sur le dd (rage plante à 3% et gow 3 à 46%) sachant que driver st Francisco marche nikel et space marine aussi je viens juste de l installer d ailleurs y as t il une manip spécifique pour certains jeux ou est ce la releases qui est mal faite?? Ou alors peut être un défaut sur certains de mes DVD vierges quand pensez vous?
Merci à tous et bonne fin de journée
++
Dernière édition par ystp le 17 Oct 2011, 20:06, édité 2 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
jb01560 Gamer du Dimanche
- Prénom: baptiste
- Pays: France
Re: problème certains jeux xgd3
Quelle est la marque de tes DVD + R DL ?
Peut être un mauvais rip.
Peut être un mauvais rip.
-
Hypnose_1
Je tablerait sur un mauvais rip aussi 
Tu les as gravé de la même façon que Driver ?

Tu les as gravé de la même façon que Driver ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
oui tout pareil pour ca...la marque c'est du emtec mais jamais eu de problème de ce coté la
-
salut
pour ma part je prend des verbatim ou intenso en galettes
@+
pour ma part je prend des verbatim ou intenso en galettes
@+
-
Modbox Ancien
Pour les jeux XGD3 il faut prendre des DVD de bonnes qualités, le meilleur c'est verbatim.
-
Anon960
bon ben merci du conseil prochaine cde du verbatim alors 

-
-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred