Forums GAMERGEN
Coque XCM chameleon (sois-même)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Coque XCM chameleon (sois-même)
Bonjour,
Voila j'aimerai avoir vos avis, je vous explique j'avais une térrible flemme de dépensé 70€ pour une coque alors j'ai reproduit le dessin, pouvez-vous me dire si cela est bien fait?
Il est poussé et fait a l'arracher (cie a métaux et cutter) oui je n'avais pas de ... --'

Voila j'aimerai avoir vos avis, je vous explique j'avais une térrible flemme de dépensé 70€ pour une coque alors j'ai reproduit le dessin, pouvez-vous me dire si cela est bien fait?
Il est poussé et fait a l'arracher (cie a métaux et cutter) oui je n'avais pas de ... --'

Comment rattrapper sa !!! je soude un autre plastique ou je sais pas... mais une idée parce que là... ou sinon ou acheter juste cette partis de la xbox ?
Dernière édition par bossjordie le 12 Oct 2011, 22:25, édité 1 fois.
-
eQuazz Gamer du Dimanche
- Prénom: Equazz
- Pays: France
Re: Coque XCM chameleon (sois-même)
c est pas très propre ! dommage tes coins ne sont pas ébavuré , ils sont beaucoup trop gros en fin ! il faudrait mettre du mastic sur ce qui reste du logo , peindre , le plexi , les led , ++ si tu veut vraiment faire comme !
mais bon bonne chance quand meme
mais bon bonne chance quand meme
-
Panther666 Gamer Maitre
- Prénom: Jan-ole
Re: Coque XCM chameleon (sois-même)
C'est vrai je vient de regarder une vrai coque XCM en photo le modéle que j'ai suivit étais nul a chier...
Comment je peut ratrapper sa?
Comment je peut ratrapper sa?
-
eQuazz Gamer du Dimanche
- Prénom: Equazz
3 messages
• Page 1 sur 1