Forums GAMERGEN
Mettre film Ipod Nano sur Xbox 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Mettre film Ipod Nano sur Xbox 360
Bonjour , je n'arrive pas a regardé un film , meme une video sur Ma xbox Avec mon Ipod ( Je met le film a la racine ) , Vous savez pas comment faire svp ? 

-
sam749 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Mettre film Ipod Nano sur Xbox 360
Il me semble que tu peut pas car Ipod>Apple et donc format propriétaire que la Xbox n'accèpte pas,enfin je crois suis pas sur.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Re: Mettre film Ipod Nano sur Xbox 360
UnKnOwN Wrote:Tu pourrais détailler ?
Je n'arrive pas a regarder un film qui est mis sur mon Ipod Nano , Sur ma xbox quand je vais sur le dash des vidéos , Il n'y a rien qui dit que mon Ipod Est reconnu , mais sur le dash des musique , l'Ipod est reconnu .
TPXFred57 Wrote:Il me semble que tu peut pas car Ipod>Apple et donc format propriétaire que la Xbox n'accèpte pas,enfin je crois suis pas sur.
J'y avais penser , Et si je le formate par la xbox ?

-
sam749 Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1