Forums GAMERGEN
[résolu] liteon 74... a reflasher avec difficultes
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[résolu] liteon 74... a reflasher avec difficultes
Bonjour à tous!
un petit topo de l'affaire :
j'ai une xbox qui avait été flashée il y a environ 2 ans dans un magasin. le dit magasin ne m'a pas donné la clé. à l'époque je ne savais pas que c'était important. il ne m'a pas dit non plus en quel version de firmware la console avait été flashé...
j'avais remarqué que depuis un moment les jeux recents ne fonctionnaient pas sur la console.
depuis ma console a été mise à jour en 13599. depuis, il n'y a que les jeux originaux qui passent. (d’après ce que j'ai compris, c'est plutôt pas mal)
je dois donc reflasher mon lecteur comme s'il ne l'avait jamais été.
j'ai un ck3+probe2.
j'ai démonté ma console et ouvert le lecteur. la je vois que 2 fils ont été soudé sur r707 et r708. il reste 2 petit morceau de fil qui semble avoir été coupés après utilisation.
j'installe donc mon ck3+probe2 en port com et sur une carte via.
j'appuie sur eject le ck3 s’éteint au lieu ouvrir le tiroir.
je finis par le faire via la console...
je lance jungleflasher. mais je n'arrive pas a dumper la clé. le voyant vert ne s'allume pas lorsque je le mets dans r707.
il y a plusieurs réglages sur la probev2 que je ne sais pas régler.
- un bouton probe/mra : je le positionne sur probe
- un autre bouton a 3 positions : 18/20/22. j'ai essayé les trois ca ne change rien...
en espérant que vous ayez eu le courage de me lire. j'ai préféré donner un max d'infos
merci d'avance
un petit topo de l'affaire :
j'ai une xbox qui avait été flashée il y a environ 2 ans dans un magasin. le dit magasin ne m'a pas donné la clé. à l'époque je ne savais pas que c'était important. il ne m'a pas dit non plus en quel version de firmware la console avait été flashé...
j'avais remarqué que depuis un moment les jeux recents ne fonctionnaient pas sur la console.
depuis ma console a été mise à jour en 13599. depuis, il n'y a que les jeux originaux qui passent. (d’après ce que j'ai compris, c'est plutôt pas mal)
je dois donc reflasher mon lecteur comme s'il ne l'avait jamais été.
j'ai un ck3+probe2.
j'ai démonté ma console et ouvert le lecteur. la je vois que 2 fils ont été soudé sur r707 et r708. il reste 2 petit morceau de fil qui semble avoir été coupés après utilisation.
j'installe donc mon ck3+probe2 en port com et sur une carte via.
j'appuie sur eject le ck3 s’éteint au lieu ouvrir le tiroir.
je finis par le faire via la console...
je lance jungleflasher. mais je n'arrive pas a dumper la clé. le voyant vert ne s'allume pas lorsque je le mets dans r707.
il y a plusieurs réglages sur la probev2 que je ne sais pas régler.
- un bouton probe/mra : je le positionne sur probe
- un autre bouton a 3 positions : 18/20/22. j'ai essayé les trois ca ne change rien...
en espérant que vous ayez eu le courage de me lire. j'ai préféré donner un max d'infos

merci d'avance
Dernière édition par lhysse le 18 Oct 2011, 13:37, édité 1 fois.
-
gregondin Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: liteon 74... a reflasher avec difficultes
Le troue 707 ne fonctionne plus avec la MAJ 13599
Regarde un peu la : http://www.xboxgen.fr/forums/les-mises-a-jour-13146-13599-t15407.html
Regarde un peu la : http://www.xboxgen.fr/forums/les-mises-a-jour-13146-13599-t15407.html
Flasheur dans le 60. Flash toutes les lecteur xbox 360 et wii

-
mansonboy_1 Gamer Pro
merci de ta réponse mais je ne vois pas comment je dois m'y prendre du coup. Il est écrit dans la partie III que l'on peut reflasher de la même façon et avec les mêmes outils.
dois-je passer au probe v3? sur le mpx01?
merci d'avance.
dois-je passer au probe v3? sur le mpx01?
merci d'avance.
-
salut
oui il te faut un probe 3
Appuye sur le switch du probe, place-le sur le point mpx01 et relâche. Si tu utilise la console, débranche l'alimentation du lecteur, branche le probe, et rebranche.
Appuye 5 secondes sur le switch, relâche, puis fait OK, ou débranche l'alimentation de votre lecteur pendant cinq secondes, rebranche puis fait OK (attention, un mauvais timing peut aboutir à une erreur). Une dernière fenêtre s'ouvrira, vous invitant à enregistrer votre dump.
voila tous cela es tres bien expliqué sur ce tuto :http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-lite-on-fat-avec-x360-usb-pro-article-15470-2.html
@+
oui il te faut un probe 3
Appuye sur le switch du probe, place-le sur le point mpx01 et relâche. Si tu utilise la console, débranche l'alimentation du lecteur, branche le probe, et rebranche.
Appuye 5 secondes sur le switch, relâche, puis fait OK, ou débranche l'alimentation de votre lecteur pendant cinq secondes, rebranche puis fait OK (attention, un mauvais timing peut aboutir à une erreur). Une dernière fenêtre s'ouvrira, vous invitant à enregistrer votre dump.
voila tous cela es tres bien expliqué sur ce tuto :http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-lite-on-fat-avec-x360-usb-pro-article-15470-2.html
@+
-
Modbox Ancien
OK merci!
mais ca fonctionne encore avec le ck3 pro?
mais ca fonctionne encore avec le ck3 pro?
-
Le ck3 pro fonctionne toujours c'est pour l alimentation du lecteur DVD et faciliter le on/off
c'est indispensable
tu pouvais utiliser l alim console si tu avais un budget serré
A+
c'est indispensable
tu pouvais utiliser l alim console si tu avais un budget serré
A+
-
Zelbox Gamer Averti
- Prénom: zaza
Merci pour les renseignement.
J'ai deja le ck3 donc je vais l'utiliser. je vais commander un probe3 du coup.
le sujet est résolu
Merci!
J'ai deja le ck3 donc je vais l'utiliser. je vais commander un probe3 du coup.
le sujet est résolu

Merci!
-
8 messages
• Page 1 sur 1