Forums GAMERGEN

besoin d'une info

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

besoin d'une info

Message non lupar Panther666 » 14 Oct 2011, 20:49

bjr a tous ,

j'aurais une question,
je viens de récup une console d uun pote qui l avais ammener a king game pour la faire réparer et ils lui on dit irréparable ! alors j ai voulus voir , le 1 er pb est résolu ( rod donc simple reflow gpu :-) ), le second probleme est que quand je lui m est un disque officiel dans le lecteur il me dit veulliez inserer ce jeu dans une xbox 360 !!!
voila ma question , su le lecteur ils ont écris lentille HS est ce que si la lentille est HS ce méssage peut apparaitre ? car j'ai regarde le lecteur a bel et bien une clé , mais je n ais aucun moyen de vérifier si celle ci correspond avec la console !
alors ce meesga n'apparait il que quand la clé dvd n est pas la bonne ou aussi en cas de lentille HS ?

voila merci
si c est a cause du code je vais devoir commander le glitch hack !
Panther666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jan-ole
Pays: France

Re: besoin d'une info

Message non lupar Anon960 » 14 Oct 2011, 21:00

Je pense que c'est la clé qui n'est la pas bonne.

Message non lupar Hypnose_1 » 15 Oct 2011, 12:07

Tu peut toujours tenter de dumper et ensuite reflasher. Si ça ne fonctionne pas, c'est que c'est la clé qui n'est pas la bonne.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar Zelbox » 15 Oct 2011, 14:14

autre méthode de vérifier la clé
1 -bien entendu de la tester sur un autre lecteur DVD,( ceci a été déjà dit).
2- utiliser sa 360key et mettre la clé dans le répertoire approprié de la carte SD, ce qui permet de tester uniquement la clé et de shunter le DVD ainsi de voir si il y a un problème uniquement au niveau du lecteur
Zelbox Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: zaza
Pays: France

Message non lupar Edward L. » 15 Oct 2011, 14:41

Tu peux tenter d'extraire la cle via le Glitch pour etre sur que tu as bien la bonne en ta possession.

Sinon, il est possible que la lentille ait besoin d'etre recalibrer. Surtout sur les lecteurs Hitachi et Samsung.

Si elle est vraiment HS, la faut la changer completement.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Retourner vers Entraide et dépannage