Forums GAMERGEN
Reflasher lecteur SLIM Liteon 1071 en LT+ 2.0
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Reflasher lecteur SLIM Liteon 1071 en LT+ 2.0
Bonjour ,
Je compte reflasher mon lecteur Liteon 1071 , mais j'ai une question qui me semble importante a mon goût. J'ai compris qu'il faut dumper la clé (comme d'habitude) , mais comme c'est la première fois que je reflashe je vouler savoir que faire aprés ? Cliquer sur "intro Device" ? Logiciel : jungle Flasher beta v0.1.89 . Merci de votre aide Xboxgen
Je compte reflasher mon lecteur Liteon 1071 , mais j'ai une question qui me semble importante a mon goût. J'ai compris qu'il faut dumper la clé (comme d'habitude) , mais comme c'est la première fois que je reflashe je vouler savoir que faire aprés ? Cliquer sur "intro Device" ? Logiciel : jungle Flasher beta v0.1.89 . Merci de votre aide Xboxgen

-
Allan31 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Reflasher lecteur SLIM Liteon 1071 en LT+ 2.0
bonne question j'aimerais bien savoir aussi si y'a besoin du firmware d'origine et de al clef dvd pour faire un flash sois meme alors que les precedent fklash ont ete fait par un autre flasheur ?
-
sony_1_1
Normalement quand il faut les clé d'origine pr mettre la console a jour , enfin je pense
-
Salut,
Pour flasher votre lecteur il sera INDISPENSABLE d'avoir votre clé d'origine.
Et les tutos de flash pour SLIM sont ici : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-8.html

Pour flasher votre lecteur il sera INDISPENSABLE d'avoir votre clé d'origine.
Et les tutos de flash pour SLIM sont ici : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-8.html

-
Hypnose_1
Je sais qu'il faut les originaux , mais je ne sait pas comment m'en servir ? help me please
EDIT : C'est quel fichier (.bin) que l'on doit utiliser pour le flash ?
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
EDIT : C'est quel fichier (.bin) que l'on doit utiliser pour le flash ?
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Dernière édition par makayel le 15 Oct 2011, 18:25, édité 2 fois.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus du vôtre. Merci de votre compréhension.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus du vôtre. Merci de votre compréhension.
-
salut,
les fichiers .bin sont tout bonnement les clefs de votre lecteurs,
D'après vos questions je vous suggére de passer par un technicien car le flash sur slim est très risqué pour les débutants.
les fichiers .bin sont tout bonnement les clefs de votre lecteurs,
D'après vos questions je vous suggére de passer par un technicien car le flash sur slim est très risqué pour les débutants.
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
le flash de ma slim je les fait moi-même , en changent le PCB de ma console , et j'ai pas trop envie de débourser 25€ pr un truc que je sais PRESQUE faire ! key.bin le fichier
EDIT : Non , c'est le fichier dummy.bin , je pense
EDIT : Non , c'est le fichier dummy.bin , je pense

-
@Hypnose
salut est-tu sur qu'il faut les clef d'origine ? car en regardant le tuto de flash pour mon lite-on FAT a aucun moment il n'est demander la clef d'origine... j’espère vraiment qu'il n'y en est pas besoin parceque c'est une personne habitué des flash de xbox 360 qui a effectué le premier flash de ma console
salut est-tu sur qu'il faut les clef d'origine ? car en regardant le tuto de flash pour mon lite-on FAT a aucun moment il n'est demander la clef d'origine... j’espère vraiment qu'il n'y en est pas besoin parceque c'est une personne habitué des flash de xbox 360 qui a effectué le premier flash de ma console
Dernière édition par makayel le 15 Oct 2011, 18:26, édité 1 fois.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve sur la même page. Merci de votre compréhension.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve sur la même page. Merci de votre compréhension.
-
sony_1_1
Oui j'en suis bien sur 
Dans le tuto, tu verra un étape de DUMP de la clé. Où est-ce que tu ne vois pas qu'il faut la clé dans les tutos ? Tu as du mal lire.

Dans le tuto, tu verra un étape de DUMP de la clé. Où est-ce que tu ne vois pas qu'il faut la clé dans les tutos ? Tu as du mal lire.
-
Hypnose_1
la clef ne change pas ? par exemple ma 360 est en LT 1.91 je peux reflasher en 2.0 sans avoir la clef d'enregistré sur mon pc ?
-
sony_1_1
La clé de ton lecteur est la même. Elle est UNIQUE.
Donc une fois que tu l'a récupérée, il est préférable de la conserver sur plusieurs supports de stokage.
Donc à chaque fois que tu flash, il te faudra cette clé d'origine, qui correspond à ton lecteur.
Donc une fois que tu l'a récupérée, il est préférable de la conserver sur plusieurs supports de stokage.
Donc à chaque fois que tu flash, il te faudra cette clé d'origine, qui correspond à ton lecteur.
-
Hypnose_1
ok je te remercie pour cette info des que j'aurait reçu mon 360 lizard je me lancerai dans la procédure en suivant le tuto a la lettre et normalement devrais pas y avoir de problème
-
sony_1_1
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2