Forums GAMERGEN
lecteur hitashi LG
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
lecteur hitashi LG
Bonjour,
il y a quelque temps de cela j'avais flasher un lecteur hitashi lg soit avec un ixtrem 1.51 ou lt+ 1.1 (j'arrive plus a m'en souvenir). Bien sur depuis mon pc a été remasterisé et du coup je n'ai plus la clé d'origine.
De plus je n'ai plus la console l'ayant échangé contre une autre pour faire le jtag.
Aujourd'hui la personne à fait une update en 13559 a partir d'un jeu et depuis il peut plus lire ses backup.
Y'a t'il un moyen de la remettre dans une situation qu'il puisse relire ses backup ?
Merci d'avance
il y a quelque temps de cela j'avais flasher un lecteur hitashi lg soit avec un ixtrem 1.51 ou lt+ 1.1 (j'arrive plus a m'en souvenir). Bien sur depuis mon pc a été remasterisé et du coup je n'ai plus la clé d'origine.
De plus je n'ai plus la console l'ayant échangé contre une autre pour faire le jtag.
Aujourd'hui la personne à fait une update en 13559 a partir d'un jeu et depuis il peut plus lire ses backup.
Y'a t'il un moyen de la remettre dans une situation qu'il puisse relire ses backup ?
Merci d'avance
-
MadoshiNatsu Gamer Débutant
- Pays: France
Re: lecteur hitashi LG
wouaaah, remasterisé un PC^^ on me lavait jamais sortie celle ci ^^
énorme.
Bref, suffit de faire un dump de son hitachi....
énorme.
Bref, suffit de faire un dump de son hitachi....
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
-
Cantique Gamer Hardcore
MadoshiNatsu Wrote:Y'a t'il un moyen de la remettre dans une situation qu'il puisse relire ses backup ?
Oui, tout simplement en reflashant avec un custom firmware, tuto : www.xboxgen.fr/recapitulatif-differents ... 199-7.html
-
Anon960
Tu veux pas dire reformater plutôt ?
Sinon, comme a dit Unknown, il suffit de reflasher
Sinon, comme a dit Unknown, il suffit de reflasher

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Hello 
Merci à vous tous pour vos retour. Je vais suivre le tuto en question . Par contre j'en viens il n'y a pas de lien pour le hitashi
Normal ?
Sinon j'ai bien dit remasterisé le pc
Bien sur il s'agit de le formater pour remettre un coup de "master" (qui est mon backup pour mes pc à la maison). 

Merci à vous tous pour vos retour. Je vais suivre le tuto en question . Par contre j'en viens il n'y a pas de lien pour le hitashi

Sinon j'ai bien dit remasterisé le pc

-
MadoshiNatsu Gamer Débutant
Le lien que je t'ai donné c'est pour les hitachi, bien sûr si tu parles des hitachi des xbox slim, bah ils ne sont pas encore flashables.
-
Anon960
Bonjour,
Même souci avec un hitashi 47 FAT, J'ai déjà vu le tuto mais il n'est proposé que le LT+1.1, Cela suffit avec la mise à jour 13599?
Même souci avec un hitashi 47 FAT, J'ai déjà vu le tuto mais il n'est proposé que le LT+1.1, Cela suffit avec la mise à jour 13599?
-
megamario Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1