Forums GAMERGEN
[RESOLU] probleme lecture sur lecteur samsung ms 28
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] probleme lecture sur lecteur samsung ms 28
Bonjour,
Voila j ai recuperer le ofw et le key.bin de mon lecteur samsung, sans le flasher car je voulais prendre de l avance pr le x360 key et depuis quand je lance un jeux par un CD sa reste bloquer a l image xbox 360 je precise que c est pas un freeze car j ai encore acces o bouton pr retouner sur l interface
Merci d avance pr votre aide
Voila j ai recuperer le ofw et le key.bin de mon lecteur samsung, sans le flasher car je voulais prendre de l avance pr le x360 key et depuis quand je lance un jeux par un CD sa reste bloquer a l image xbox 360 je precise que c est pas un freeze car j ai encore acces o bouton pr retouner sur l interface
Merci d avance pr votre aide
Dernière édition par makayel le 21 Oct 2011, 01:21, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
tiger41 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: probleme lecture sur lecteur samsung ms 28
Oui c est un original, c pr sa je comprend pas, j ai juste recuperer le ofw et la key et j ai arreter jungleflasher pr ne pas continuer le flashage
-
tiger41 Gamer Débutant
dsl du retard pr te répondre je revient seulement du travail donc non la led verte ne clignote pas elle reste fixe, j’entends le lecteur qui tourne mais rien ne se passe je reste sur l'image xbox 360!!
-
tiger41 Gamer Débutant
Firmware absent ou incorrect.
Tu as fais quoi précisément parce que je n'ai pas très bien compris ?
Tu as fais quoi précisément parce que je n'ai pas très bien compris ?
-
Anon960
UnKnOwN Wrote:Firmware absent ou incorrect.
Non, la LED verte ne clignote pas

Tous tes jeux ont se même problème ou c'est seulement un ? Car c'est assez étrange..
-
Hypnose_1
Tous les jeux c pareil, de tte facon j ai voulu dumper mon ofw sur le lecteur sa reste pareil, apres me suis dit je vais le flasher en Lt 2.0 et que se soit sous jungleflasher ou dosflash le statut reste a 0X51 dc j ai commander une carte pci sata pr voir si sa marchera
-
tiger41 Gamer Débutant
donc j'ai commander une Via Vt6421 Carte Contrôleur Pci Sata Ide, peut-tu me confirmer si c'est bien cette carte qu'il faut ?
Merci
Merci
-
tiger41 Gamer Débutant
bon voila j'ai trouver se qui allez pas sur la lecture des jeux donc je vous explique :
il y a deux jour j'ai réparer avec mon beau-frère 2 xbox360 que l'on a démonter entièrement et on a regarder a quoi corresponds nos lecteur et la ah bah c'est cool 2 samsung donc on fait nos truc epi on se dit tiens on va dumper nos ofw et la key pour les x360keys que l'on a commander donc je prend le mien après le sien et la le drame se fait en une échange de main je lui passe mon lecteur et garde le sien
donc voila c vraiment le truc bête je pensé avoir foiré le dump et que sa avait fait quelque chose aux lecteur mais non juste une erreur de remontage
donc je tiens comme même a remercier se qui avait commencer a m'aider
il y a deux jour j'ai réparer avec mon beau-frère 2 xbox360 que l'on a démonter entièrement et on a regarder a quoi corresponds nos lecteur et la ah bah c'est cool 2 samsung donc on fait nos truc epi on se dit tiens on va dumper nos ofw et la key pour les x360keys que l'on a commander donc je prend le mien après le sien et la le drame se fait en une échange de main je lui passe mon lecteur et garde le sien

donc je tiens comme même a remercier se qui avait commencer a m'aider

-
tiger41 Gamer Débutant
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2