Forums GAMERGEN
X360key Mise a jour Xbox360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
X360key Mise a jour Xbox360
Salut a tous,
Je vais recevoir mon X360Key dans 24 ou 48 heures.
Actuellement mon lecteur est en LT+ 1.1.
Je voudrai mettre ma Xbox a jour et comme le flash du lecteur n'est pas obligatoire, j'ai un question :
Si je met ma Xbox a jour via le xbox live, y a t-il un danger pour ma Xbox ?
Ma xbox sera t-elle redevenu en firmware officiel?
Merci
Je vais recevoir mon X360Key dans 24 ou 48 heures.
Actuellement mon lecteur est en LT+ 1.1.
Je voudrai mettre ma Xbox a jour et comme le flash du lecteur n'est pas obligatoire, j'ai un question :
Si je met ma Xbox a jour via le xbox live, y a t-il un danger pour ma Xbox ?
Ma xbox sera t-elle redevenu en firmware officiel?
Merci
Dernière édition par makayel le 02 Nov 2011, 21:37, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé.
Raison: Sujet déplacé.
-
bambino47000_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: mickael
- Pays: France
Re: X360key Mise a jour Xbox360
Euh j'ai rien compris désolé ^^
Est ce que je peux faire la mise a jour du live alors que je suis en lt+ 1.1 oui ou non?
EDIT : Comment remettre un firmware d'origine sur mon lecteur en passant par une mise a jour?
Mon x360Key est un V2.
Dans mon pack il me manque le lecteur de micro SD ainsi que le cable pour relier le module x360key ou port USB. En plus c'est un micro USB donc je n'est pas sa chez moi. Est-ce normal????
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Est ce que je peux faire la mise a jour du live alors que je suis en lt+ 1.1 oui ou non?
EDIT : Comment remettre un firmware d'origine sur mon lecteur en passant par une mise a jour?
Mon x360Key est un V2.
Dans mon pack il me manque le lecteur de micro SD ainsi que le cable pour relier le module x360key ou port USB. En plus c'est un micro USB donc je n'est pas sa chez moi. Est-ce normal????
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
Le kernel, c'est le numéro de version du dashboard de ta xbox. Retiens ça puisque c'est essentiel de connaitre ça quand on possède une console.
Et ça se trouve dans paramètres > Infos système.
Et je vais faire plus simple, si tu fais la mise à jour qui t'est proposée, ta console se retrouvera dans l'incapacité de lire des copies de jeux. Plus d'infos ici : les-mises-a-jour-13146-13599-t15407.html
Et je pense que ton contenu de xkey est incomplet, vraiment incomplet ...
Et ça se trouve dans paramètres > Infos système.
Et je vais faire plus simple, si tu fais la mise à jour qui t'est proposée, ta console se retrouvera dans l'incapacité de lire des copies de jeux. Plus d'infos ici : les-mises-a-jour-13146-13599-t15407.html
Et je pense que ton contenu de xkey est incomplet, vraiment incomplet ...
-
Anon960
J'ai eu le Xkey Version 2 donc sans la boite et avec la nappe pour relier
-
Bambino47000 Wrote:
Non ce n'est pas normal, demande le remboursement !!
-
Hypnose_1
Une dernière question :
J'ai flashée ma Xbox en LT+1.1 et maintenant que j'ai mon XKey, j'ai repasser ma xbox en OFW puisque des Backup ne me servent plus a rien.
L'OFW change t-il entre celui que j'avais avant le flash et celui que j'ai après la mise a jour?
En gros est ce que je dois encore une fois dumper ma clé?
J'ai flashée ma Xbox en LT+1.1 et maintenant que j'ai mon XKey, j'ai repasser ma xbox en OFW puisque des Backup ne me servent plus a rien.
L'OFW change t-il entre celui que j'avais avant le flash et celui que j'ai après la mise a jour?
En gros est ce que je dois encore une fois dumper ma clé?
-
L'OFW change avec le kernel 13146 et devient commun sur tous les lecteurs FAT.
-
Anon960
J'ai une Xbox FAT avec un lecteur 74...c donc si il est commun a tous les lecteur, je peux le trouver sur internet pour le mettre sur la micro sd de mon X360 key?
-
Les firmwares d'origines ? Téléchargeable ici : http://www.xboxgen.fr/firmwares-stock-p ... 16928.html
-
Anon960
Wow sa m'interesse. Désolé de te déranger mais je suis pas trop doué.
Je t'explique. J'ai flasher ma Xbox en LT+1.1 et comme j'ai reçu mon Xkey j'ai fais la mise a jour 13146 pour revenir en OFW et profiter des jeux XGD3.
Le problème c'est que je peux pas re-dumper ma clé mais j'ai garder tous les fichier lors du flash.
Je peux quand meme récupérer ma clé pour la mettre sur mon Xkey?
Si oui comment?
Je t'explique. J'ai flasher ma Xbox en LT+1.1 et comme j'ai reçu mon Xkey j'ai fais la mise a jour 13146 pour revenir en OFW et profiter des jeux XGD3.
Le problème c'est que je peux pas re-dumper ma clé mais j'ai garder tous les fichier lors du flash.
Je peux quand meme récupérer ma clé pour la mettre sur mon Xkey?
Si oui comment?
-
11 messages
• Page 1 sur 1