Forums GAMERGEN
Lost - Le gars paumé
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Lost - Le gars paumé
Bonsoir à tous
Je n'ai pas l'habitude de faire des demandes sur un forum (oui d'habitude je comprend tout ^__^) mais là je suis bien paumé =D !
Je dispose donc d'un Liteon 74850C qui était encore flashé très récemment.
J'ai eu la merveilleuse idée de faire une mise à jour de ma xbox pour lire les Divx il y a de cela 5 jours !
J'ai donc récupéré la dernière version sur le site officiel Xbox et je l'ai effectué.
Les divx ne marchaient toujours pas, osef je vais me coucher.
Le lendemain je me suis rendu compte qu'aucun jeu n'était reconnu sur ma Xbox, juste un écran titre "lire le dvd" puis un logo Xbox sur fond blanc.
Après recherche sur le net je m'aperçumes de ma boulette ! =D
Ayant flasher ma console chez un marchant et ne voulant pas m'amuser à prendre une carte de fidélité chez lui je me suis mis dans l'idée de flashé ma console moi même et je me suis donc renseigné les moyens proposés.
Je dispose d'un PC portable sans eSata donc il me faut apparemment obligatoire un X360 USB.
Le maximum Lizard me fais de l’œil, mais est ce qu'il pourra récupérer ma clef (ben oui je l'ai pas -_-) sur cette dernière version logiciel ?
J'aimerais votre avis, à vous habitué de ce monde ! Je ne cherche pas à faire des flashs en séries, mais juste à flasher mon lecteur quand il en aura besoin ! sans dépenser une fortune en accessoire ^^
J’espère ne pas avoir enfreint de règles en postant ce sujet, si c'est le cas, merci de m'en avertir
Si vous avez des questions, je suis tout ouïe.
Je n'ai pas l'habitude de faire des demandes sur un forum (oui d'habitude je comprend tout ^__^) mais là je suis bien paumé =D !
Je dispose donc d'un Liteon 74850C qui était encore flashé très récemment.
J'ai eu la merveilleuse idée de faire une mise à jour de ma xbox pour lire les Divx il y a de cela 5 jours !
J'ai donc récupéré la dernière version sur le site officiel Xbox et je l'ai effectué.
Les divx ne marchaient toujours pas, osef je vais me coucher.
Le lendemain je me suis rendu compte qu'aucun jeu n'était reconnu sur ma Xbox, juste un écran titre "lire le dvd" puis un logo Xbox sur fond blanc.
Après recherche sur le net je m'aperçumes de ma boulette ! =D
Ayant flasher ma console chez un marchant et ne voulant pas m'amuser à prendre une carte de fidélité chez lui je me suis mis dans l'idée de flashé ma console moi même et je me suis donc renseigné les moyens proposés.
Je dispose d'un PC portable sans eSata donc il me faut apparemment obligatoire un X360 USB.
Le maximum Lizard me fais de l’œil, mais est ce qu'il pourra récupérer ma clef (ben oui je l'ai pas -_-) sur cette dernière version logiciel ?
J'aimerais votre avis, à vous habitué de ce monde ! Je ne cherche pas à faire des flashs en séries, mais juste à flasher mon lecteur quand il en aura besoin ! sans dépenser une fortune en accessoire ^^
J’espère ne pas avoir enfreint de règles en postant ce sujet, si c'est le cas, merci de m'en avertir

Si vous avez des questions, je suis tout ouïe.
Dernière édition par treguette le 20 Oct 2011, 20:57, édité 1 fois.
-
Shaoran_1
Re: Lost - Le gars paumé
Le Lizard et le x360 USB pro sont de bons choix 
Les deux te permettrons de récupérer ta clé facilement et de flasher.

Les deux te permettrons de récupérer ta clé facilement et de flasher.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
C'est rapide ici dis donc >.<
Le lizard a l'air plus complet je me trompe ?
J'entend par là que tout est dans le pack pour 75 euros
Pour le X360Usb, il faudrais, apparament, ajouter un Ck3 (alim ? pourquoi ne pas prendre celle de la console comme pour le Lizard ?) et une probe (c'est la sonde pour récuperer la clé ça ?) pour un total de 50 + 20 + 15 = 85 euros.
Le lizard a l'air simple d'utilisation, mais seras t-il mis à jour dans le temps >.<
Le lizard a l'air plus complet je me trompe ?
J'entend par là que tout est dans le pack pour 75 euros
Pour le X360Usb, il faudrais, apparament, ajouter un Ck3 (alim ? pourquoi ne pas prendre celle de la console comme pour le Lizard ?) et une probe (c'est la sonde pour récuperer la clé ça ?) pour un total de 50 + 20 + 15 = 85 euros.
Le lizard a l'air simple d'utilisation, mais seras t-il mis à jour dans le temps >.<
-
Shaoran_1
Ouais, le Lizard est un peut plus complet quand même et à quelques fonctionnalités sympas ( autonome ... ) Bien s^r qu'il sera mis à jour et suivit dans le temps, c'est déja le cas et la Team Maximus est une Team très serieuse.
Sinon, avec le X360usb on peut bien sûr utiliser l'alim de la 360, la TX essaye de te faire croire le contraire pour te refourguer des CK3
Sinon, avec le X360usb on peut bien sûr utiliser l'alim de la 360, la TX essaye de te faire croire le contraire pour te refourguer des CK3
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Merci de ton avis Tntcity.
Je ne trouve pas vraiment d'essai du X360 usb mais je n'ai pas vu de switch on/off, se qui est disponible sur le Lizard (pratique pour le Liteon)
ça se branche de la même façon ?
Usb à boitié et boitié à lecteur
boitié à Xbox et Xbox à Alim
Il n'y a pas d'autres concurrents ? ^__^
Je ne trouve pas vraiment d'essai du X360 usb mais je n'ai pas vu de switch on/off, se qui est disponible sur le Lizard (pratique pour le Liteon)
ça se branche de la même façon ?
Usb à boitié et boitié à lecteur
boitié à Xbox et Xbox à Alim
Il n'y a pas d'autres concurrents ? ^__^
-
Shaoran_1
Désolé pour le doublon, mais c'est pour informer que je viens de commander le Lizard 
Je me pose donc une question maintenant... il n'y a rien à faire de particulier pour mettre le Lt2+ sur un Dash 13599 ?
J'ai juste à dumper la clé et à modifier le FW
?

Je me pose donc une question maintenant... il n'y a rien à faire de particulier pour mettre le Lt2+ sur un Dash 13599 ?
J'ai juste à dumper la clé et à modifier le FW

-
Shaoran_1
lut
oui, recupérer la clé (dump), preparer ton CFW (LT 2.0 + ta clé), puis flasher tout ca
@+
oui, recupérer la clé (dump), preparer ton CFW (LT 2.0 + ta clé), puis flasher tout ca
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
- Pays: France
Merci de l'info ! par contre un nouveau paramètre entre en compte >.<
J'ai contacté mon revendeur qui m'a flashé mon lite-on en Mars 2010.
A cet époque, la technique des coupures de pistes et des soudures à été employé sur la carte du lecteur.
Cela change t-il à un moment ou à un autre la manière de procédé ? (je ne trouve aucune information là dessus .. je me questionne peut être pour rien)
Edit : Colis reçu
Flashage effectué -> jeu d'enfant, je suis un bête \o/ -> tout fonctionne !
Si quelqu'un a des questions sur le Lizard, il peut me Pm
J'ai contacté mon revendeur qui m'a flashé mon lite-on en Mars 2010.
A cet époque, la technique des coupures de pistes et des soudures à été employé sur la carte du lecteur.
Cela change t-il à un moment ou à un autre la manière de procédé ? (je ne trouve aucune information là dessus .. je me questionne peut être pour rien)
Edit : Colis reçu
Flashage effectué -> jeu d'enfant, je suis un bête \o/ -> tout fonctionne !
Si quelqu'un a des questions sur le Lizard, il peut me Pm

-
Shaoran_1
8 messages
• Page 1 sur 1