Forums GAMERGEN
[RESOLU] Petite question ..Mise a jours lt2.0
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Petite question ..Mise a jours lt2.0
Bonjour a tous, et merci de prendre de votre temps pour répondre a ce poste:
Alors j'ai flasher mon lecteur BenQ hier soir le 18/10/2011 avec JungleFlasher V0.1.75 et LT v1.1
Opération réussit avec succès ... mais Qql minutes plus tard en lisant sur le forum je m’aperçois qui il y'a une version LT 2.0 ...
es que la version LT 2.0 sert uniquement au jeux les plus récent ?
es que je doit recommencer tout le flash ouvrir ma console a nouveau et dans la manipulation sous jungleFlsher dois-je faire comme si elle n'avais jamais été flasher ou dois-je me servir de la sauvegarde que j'ai faite ?
Alors j'ai flasher mon lecteur BenQ hier soir le 18/10/2011 avec JungleFlasher V0.1.75 et LT v1.1
Opération réussit avec succès ... mais Qql minutes plus tard en lisant sur le forum je m’aperçois qui il y'a une version LT 2.0 ...
es que la version LT 2.0 sert uniquement au jeux les plus récent ?
es que je doit recommencer tout le flash ouvrir ma console a nouveau et dans la manipulation sous jungleFlsher dois-je faire comme si elle n'avais jamais été flasher ou dois-je me servir de la sauvegarde que j'ai faite ?
-
kader78280 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Petite question ..Mise a jours lt2.0
Oui il faudra ouvrir ta console. Mais comme tu as déjà ta clé d'origine, pas la peine de re-dumper.
Donc tu reprend à partir de l'étape de création du firmware. Tu fait un CFW avec lel LT+ 2.0 et tu reflash
Donc tu reprend à partir de l'étape de création du firmware. Tu fait un CFW avec lel LT+ 2.0 et tu reflash

-
Hypnose_1
Merci mais:
"Donc tu reprend à partir de l'étape de création du firmware. Tu fait un CFW avec lel LT+ 2.0 et tu reflash
"
CFW ??
es que je dois rependre a ma sauvegarde la metre dans le truk du haut et le Lt2.0 dans la ligne du bas ? c'est bien ca ?
et le Lt 1.1 il me permet de jouer a des jeux plutot vieux c'est ca fifa 2012 et pes 2012 ne tourneront pas ?
Merci pour le renseignement en tout cas !!
"Donc tu reprend à partir de l'étape de création du firmware. Tu fait un CFW avec lel LT+ 2.0 et tu reflash

CFW ??
es que je dois rependre a ma sauvegarde la metre dans le truk du haut et le Lt2.0 dans la ligne du bas ? c'est bien ca ?
et le Lt 1.1 il me permet de jouer a des jeux plutot vieux c'est ca fifa 2012 et pes 2012 ne tourneront pas ?
Merci pour le renseignement en tout cas !!
-
CFW = Firmware hacké = clé d'origine + LT
Yep c'est ça
et ensuite tu clik sur Spoof target to source.
Si normalement il tournerons. Le LT+ 2.0 permet la lecture de backups XGD3.
kader78280 Wrote:es que je dois rependre a ma sauvegarde la metre dans le truk du haut et le Lt2.0 dans la ligne du bas ? c'est bien ca ?
Yep c'est ça

kader78280 Wrote:et le Lt 1.1 il me permet de jouer a des jeux plutot vieux c'est ca fifa 2012 et pes 2012 ne tourneront pas ?
Si normalement il tournerons. Le LT+ 2.0 permet la lecture de backups XGD3.
-
Hypnose_1
si j'ai bien comprit ...
1-je ré-ouvre ma console
2- je refais tout les branchement
3- je relance jungleflasher v0.175
4- je sur l'onglet MTK Flash 32 et vérifiez que le port de la carte VIA est bien détectée
5-je clique sur sur Benq Unlock pour déverrouiller le lecteur et passer le chip du lecteur en mode Flash
6- je Cliquesur Read (4) pour lancer le dump du firmware
7- le je ne sauvegarde pas
la je passe au spoff du firmeware
8- j'ouvre la sauvegarde mais la quelle ... celle que j'ai fait a cette étape la la premiere foi ... ou celle que j'ai fait a la fin de cette etape la justement ... ???
9- dans la ligne du bas je met le Lt2.0
10-je clik sur spoof to target
11-je sauvegarde le fichier
12-Retournez sur l'onglet MTK Flash 32
13-Cliquez sur Write pour lancer le Flash
Donc ma question c'est es que ce sont bien c'est etape la que je doit faire pour passé en Lt2.0 ?
1-je ré-ouvre ma console
2- je refais tout les branchement
3- je relance jungleflasher v0.175
4- je sur l'onglet MTK Flash 32 et vérifiez que le port de la carte VIA est bien détectée
5-je clique sur sur Benq Unlock pour déverrouiller le lecteur et passer le chip du lecteur en mode Flash
6- je Cliquesur Read (4) pour lancer le dump du firmware
7- le je ne sauvegarde pas
la je passe au spoff du firmeware
8- j'ouvre la sauvegarde mais la quelle ... celle que j'ai fait a cette étape la la premiere foi ... ou celle que j'ai fait a la fin de cette etape la justement ... ???
9- dans la ligne du bas je met le Lt2.0
10-je clik sur spoof to target
11-je sauvegarde le fichier
12-Retournez sur l'onglet MTK Flash 32
13-Cliquez sur Write pour lancer le Flash
Donc ma question c'est es que ce sont bien c'est etape la que je doit faire pour passé en Lt2.0 ?
-
Voilà comment faire :
1-Tu ré-ouvre ta console
2- Tu refais tout les branchement
3- Tu relance jungleflasher v0.175
4- Dans l'onglet MTK Flash 32 tu vérifies que le port de la carte VIA est bien détectée
5-Tu clique sur sur Benq Unlock pour déverrouiller le lecteur et passer le chip du lecteur en mode Flash
6- Tu va dans l'onglet Firmware Tool 32
7- Dans la ligne du haut tu met ton dummy.bin (extrait la fois précédente)
8- dans la ligne du bas tu met le Lt2.0
9-Tu clik sur spoof to target
10-Tu sauvegarde le fichier
11-Retournez sur l'onglet MTK Flash 32
12-Cliquez sur Write pour lancer le Flash
L'étape du read n'est pas nécessaire car tu as déjà tes fichier.
Voilà
1-Tu ré-ouvre ta console
2- Tu refais tout les branchement
3- Tu relance jungleflasher v0.175
4- Dans l'onglet MTK Flash 32 tu vérifies que le port de la carte VIA est bien détectée
5-Tu clique sur sur Benq Unlock pour déverrouiller le lecteur et passer le chip du lecteur en mode Flash
6- Tu va dans l'onglet Firmware Tool 32
7- Dans la ligne du haut tu met ton dummy.bin (extrait la fois précédente)
8- dans la ligne du bas tu met le Lt2.0
9-Tu clik sur spoof to target
10-Tu sauvegarde le fichier
11-Retournez sur l'onglet MTK Flash 32
12-Cliquez sur Write pour lancer le Flash
L'étape du read n'est pas nécessaire car tu as déjà tes fichier.
Voilà

-
Hypnose_1
le hic c'est que j'ai changer les nom ...
la premiere save c'est monprenom1
et le deuxieme save c'est mon prenom2
MDr...
ct pour pas oublier mais sur scoup la j'ai pas été tres malin...
désolé ...
en tout cas merci beaucoup
si j'ai bien compris je ne pe que graver sur des Cd double couche ... 8 Go ???
es que un graveur BenQ external Dvd +- R/RW Double Layer recording 4x ca marche ?
voilou ... et apart ******** (site espagnol plutot bien foutu y'a til d'autre source plus fréquenter parsque Dl a 140 ko/s pour un jeux de 7go je vai y passer la journé j'ai un concet 100 mega qui tourne plutot bien pour les film et U torent me faut juste des bon liens ..)
DErneire Question j'ai uen Xbox arcade ... donc pas de port HDMi je vais achter un cable VGa xbox 360 esque ca sra vraiment mieu niveau graphisme qu'avec la peritel ... parske peritel sur ecran plat = Gros CAca ...
( c'est ma premiere foi avec Xbox360 le flash le crack et tout ca donc désolé pour les question qui afflue de mon cerveau )
la premiere save c'est monprenom1
et le deuxieme save c'est mon prenom2
MDr...
ct pour pas oublier mais sur scoup la j'ai pas été tres malin...
désolé ...
en tout cas merci beaucoup

si j'ai bien compris je ne pe que graver sur des Cd double couche ... 8 Go ???
es que un graveur BenQ external Dvd +- R/RW Double Layer recording 4x ca marche ?
voilou ... et apart ******** (site espagnol plutot bien foutu y'a til d'autre source plus fréquenter parsque Dl a 140 ko/s pour un jeux de 7go je vai y passer la journé j'ai un concet 100 mega qui tourne plutot bien pour les film et U torent me faut juste des bon liens ..)
DErneire Question j'ai uen Xbox arcade ... donc pas de port HDMi je vais achter un cable VGa xbox 360 esque ca sra vraiment mieu niveau graphisme qu'avec la peritel ... parske peritel sur ecran plat = Gros CAca ...
( c'est ma premiere foi avec Xbox360 le flash le crack et tout ca donc désolé pour les question qui afflue de mon cerveau )
-
Peut importe le nom, le fichier est le même. Il faut 256ko normalement.
Des DVD +R DL 8.5 Go Verbatim.
Oui ton graveur devrait fonctionner
Le téléchargement est illégal et non cautionné sur les sites du groupe GEN. En cas de récidive, je verrouille le sujet et un avertissement sera envisageable.
kader78280 Wrote:si j'ai bien compris je ne pe que graver sur des Cd double couche ... 8 Go ???
Des DVD +R DL 8.5 Go Verbatim.
Oui ton graveur devrait fonctionner

kader78280 Wrote: et apart **** (site espagnol plutot bien foutu y'a til d'autre source plus fréquenter parsque Dl a 140 ko/s pour un jeux de 7go je vai y passer la journé j'ai un concet 100 mega qui tourne plutot bien pour les film et U torent me faut juste des bon liens ..)
Le téléchargement est illégal et non cautionné sur les sites du groupe GEN. En cas de récidive, je verrouille le sujet et un avertissement sera envisageable.
-
Hypnose_1
Oop's 
Merci beaucoup pour tout
xboxgen c'est des bons gars

Merci beaucoup pour tout

xboxgen c'est des bons gars

-
Re: [RESOLU] Petite question ..Mise a jours lt2.0
donc ...
j'ai tout réouvert et tout
j'ai tout rebrancher....
ca marche le lecteur benQ et reconu par jungleflasher 0.1.75
mais la ca ce gate je retourne dans l'onglet firmwaretool32
jmet ma source dans la ligne du haut (open source et la je prend le BenQ-OFW.bin que javai fait la derniere foi pour la version 1.1)
et la message derreur
donc premier message = "BenQ firware loaded source buffer! do you wish to auto-load benQiXtrem ? oui ou non ...
si je clik non je revien au debut si je click oui un message = " can't open file c:\users\sebastien\deskpot\xboxcrak\jungleflasher v0.1.75 beta(152)\firmware\ix-ltv1.2-benq.bin ....
j'ai tout réouvert et tout
j'ai tout rebrancher....
ca marche le lecteur benQ et reconu par jungleflasher 0.1.75
mais la ca ce gate je retourne dans l'onglet firmwaretool32
jmet ma source dans la ligne du haut (open source et la je prend le BenQ-OFW.bin que javai fait la derniere foi pour la version 1.1)
et la message derreur
donc premier message = "BenQ firware loaded source buffer! do you wish to auto-load benQiXtrem ? oui ou non ...
si je clik non je revien au debut si je click oui un message = " can't open file c:\users\sebastien\deskpot\xboxcrak\jungleflasher v0.1.75 beta(152)\firmware\ix-ltv1.2-benq.bin ....
-
11 messages
• Page 1 sur 1