Forums GAMERGEN
Crée fichier .bin a partir de la clef du lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Crée fichier .bin a partir de la clef du lecteur
Bonjour a tous , voila mon soucis je compte m'acheter le xkey (ou x360key bref le nom...)et comme ma x-box était déja flasher j'ai redemander la clef du lecteur a mon flasheur , mais le souci c'est que il ne pas donner les fichier .bin (key.bin etc...) mais juste une série de chiffre et de lettres alors ma question est la suivante puis-je recree les fichier .bin utile au xkey grace a cette séries de chiffres et de lettres ou suis je obligé de redemander c'est fichiers a mon flasheur.
Merci d'avance pour vos reponses
Merci d'avance pour vos reponses

-
daz76 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Crée fichier .bin a partir de la clef du lecteur
Je crois que c'est possible avec un éditeur hexadécimal. Mais pour ce qui est de la méthode, je n'ai aucune idée.
Mieux vaut re-dumper. Mais normalement, ton flasheurs devrait te donner les fichiers de ton lecteur.
Mieux vaut re-dumper. Mais normalement, ton flasheurs devrait te donner les fichiers de ton lecteur.
-
Hypnose_1
Merci pour ta réponse re-dumper je pense pas pouvoir le faire et mon flasheur en ce moment et plutot long a repondre donc si quelqun a la methode pour le faire avec un éditeur hexadécimal je suis preneur 

Dernière édition par makayel le 23 Oct 2011, 02:42, édité 1 fois.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus du vôtre. Merci de votre compréhension.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus du vôtre. Merci de votre compréhension.
-
daz76 Gamer Débutant
tu ouvre jungle, tu sélectionne un un firmware source.
tu sélectionne ton firmware cible, ( cfw)
tu vas dans manual spoofing.
tu met ta clé dans drive key, tu met ta clé dans le OSIG et tu fais ok.
taura ton CFW avec clé inclus dedans.
tu sélectionne ton firmware cible, ( cfw)
tu vas dans manual spoofing.
tu met ta clé dans drive key, tu met ta clé dans le OSIG et tu fais ok.
taura ton CFW avec clé inclus dedans.
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
-
Cantique Gamer Hardcore
Salut,
c'est étrange j'ai du taper dans recherche et je suis tombé sur çà:
reconstruire-son-ofw-avec-sa-cle-sous-texte-t17034.html
Après effectivement il fallait cliquer sur ENTRER.
Mathieu
c'est étrange j'ai du taper dans recherche et je suis tombé sur çà:
reconstruire-son-ofw-avec-sa-cle-sous-texte-t17034.html
Après effectivement il fallait cliquer sur ENTRER.
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
@maxderoswell
Merci j'avais trouver ce tuto mais en faite je suis perdu , je suis debutant je n'i comprend pas grand chose et le truc c'est que j'ai fait le flash de ma xbox juste apre la mise a jour de novembre (donc la 12611) l'année derniere mais depuis j'avais refais une seul mise jour (la 12625 ma console est toujour a ce niveau je n'ai pas fait la mise a jour suivante celle qui reflashe les lecteur)donc si quelqun pouvait me dire quelle firmware stock LiteOn FAT je dois prendre pour bien faire le tuto plus haut cela m'arrangerai merci beaucoup =D
Merci j'avais trouver ce tuto mais en faite je suis perdu , je suis debutant je n'i comprend pas grand chose et le truc c'est que j'ai fait le flash de ma xbox juste apre la mise a jour de novembre (donc la 12611) l'année derniere mais depuis j'avais refais une seul mise jour (la 12625 ma console est toujour a ce niveau je n'ai pas fait la mise a jour suivante celle qui reflashe les lecteur)donc si quelqun pouvait me dire quelle firmware stock LiteOn FAT je dois prendre pour bien faire le tuto plus haut cela m'arrangerai merci beaucoup =D
Dernière édition par makayel le 23 Oct 2011, 02:43, édité 1 fois.
-
daz76 Gamer Débutant
Bonjour,
Au risque de passer pour un idiot, ou est ce que je trouve la clé texte que je dois copier dans jungle?
Merci
Au risque de passer pour un idiot, ou est ce que je trouve la clé texte que je dois copier dans jungle?
Merci
-
Gilloubx Gamer du Dimanche
- Prénom: Gilles
Ben la clé c'est la série de lettres et chiffres que t'a donné ton flasheur en fait.
-
xender_1
Je n'ai pas flashé mon lecteur mais g du faire un dump avec jungle pour le xkey.
et la, ben mon lecteur lit plus rien donc je me suis dis que j'allais remettre le firmaware d'origine pour aranger tout ca mais dans le tuto ils parlent d'une clé texte et je voit pas du tout ce que c'est...
(je me lance juste, pardonnez mon ognorance)
et la, ben mon lecteur lit plus rien donc je me suis dis que j'allais remettre le firmaware d'origine pour aranger tout ca mais dans le tuto ils parlent d'une clé texte et je voit pas du tout ce que c'est...
(je me lance juste, pardonnez mon ognorance)
-
Gilloubx Gamer du Dimanche
- Prénom: Gilles
C'est donc un problème différent, vaut mieux que t'ouvres un topic pour qu'on ne s'y perde pas.
-
Anon960
10 messages
• Page 1 sur 1