Forums GAMERGEN
probleme profil/succes
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
probleme profil/succes
Bonjour à ceux qui liront ce topic
Un petit souci depuis hier.
remise en situation, je suis banni, pas de live, je suis en LT 2.0
Sur batman hier à la fin du jeu, au trophée de la fin, il y a eu le trophée d'affiché, ej clique sur le bouton pour voir quel trophé c'était et là, rien, nada, pas d'image de profil, score = 0, gloups, un trophé de perdu pour moi...
Je dois redemarrer ma console pour retrouver mon profil qui est là, je joue a driver tout a l heure, un nouveau trophée, et bam rebelote, le profil disparait en gros des que j'ai un succes.
C'est lourd car je perds des succes, c'est embetant.
Il doit y avoir une solution mais laquelle.
Merci à tous si vous pouvez m'aider car là, j'ai vraiment plus envie de retoucher à la console si je peux pas accumuler les G, je sais c'est con mais bon^^
Un petit souci depuis hier.
remise en situation, je suis banni, pas de live, je suis en LT 2.0
Sur batman hier à la fin du jeu, au trophée de la fin, il y a eu le trophée d'affiché, ej clique sur le bouton pour voir quel trophé c'était et là, rien, nada, pas d'image de profil, score = 0, gloups, un trophé de perdu pour moi...
Je dois redemarrer ma console pour retrouver mon profil qui est là, je joue a driver tout a l heure, un nouveau trophée, et bam rebelote, le profil disparait en gros des que j'ai un succes.
C'est lourd car je perds des succes, c'est embetant.
Il doit y avoir une solution mais laquelle.
Merci à tous si vous pouvez m'aider car là, j'ai vraiment plus envie de retoucher à la console si je peux pas accumuler les G, je sais c'est con mais bon^^
-
fijean Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: probleme profil/succes
Profil corrompu à dé-corrompre en suivant notre tuto : http://www.xboxgen.fr/profil-corrompu-x ... 955-1.html
PS : sur Xbox 360 ça s'appelle un un succès, et un non trophée (Playstation)
PS : sur Xbox 360 ça s'appelle un un succès, et un non trophée (Playstation)

-
Anon960
2 messages
• Page 1 sur 1