Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème de detection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème de detection
Alors ici mon problème est que j'ai tout bien brancher mon ck3 lite lume et j'ai un contrôle sur le lecteur pour l'éjection du dvd maintenant jungleflasher ne détecte ni mon usb pro ni mon lecteur dvd pourtant j'ai réussi à mettre l'usb pro a jour avec le programme USB pro Update Tool d'ou vient le problème ?
-
Nicolas Eloy Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème de detection
As-tu bien installer les pilotes de l'usb pro sous windows et est-ce que l'interrupteur est bien sur off ?
-
xender_1
problème d interrupteur en effet merci
maintenant mon problème j'ai tout remonter mais le point au centre de la console clignote et le lecteur ne veut plus s'ouvrir est ce que j'aurai mal couper un des fil de couleur pour le changement du pcb ?
Après quelque modification sa ne clignote plus mais le lecteur refuse toujours de s ouvrir

Après quelque modification sa ne clignote plus mais le lecteur refuse toujours de s ouvrir
-
tu a du mal resoudé les fils de ton lecteur
verifie les
verifie les
-
Modbox Ancien
Oui exactement.
Si aucun flash n'a été effectué, ça ne peut venir que d'un mauvais rebranchement.
Si tu t'es servi du domino, dénude bien tes fils pour éviter les mauvais contact.
Si aucun flash n'a été effectué, ça ne peut venir que d'un mauvais rebranchement.
Si tu t'es servi du domino, dénude bien tes fils pour éviter les mauvais contact.
-
xender_1
lut
Ou alors, tu as remis cette espece de domino ?
si c est le cas, regarde si il y a bien contact entre tous tes fils
@+
Edit: tu as été plus rapide que moi, xender
Plutot souder que couper!est ce que j'aurai mal couper un des fil de couleur pour le changement du pcb ?
Ou alors, tu as remis cette espece de domino ?
si c est le cas, regarde si il y a bien contact entre tous tes fils
@+
Edit: tu as été plus rapide que moi, xender

-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
le problème venait bien du petit domino qu'on reçoit avec le pcb j'avais mal mis le fil vert et le fil blanc ma console a bien été flasher et fonctionne correctement pour le moment
merci pour votre aide

-
7 messages
• Page 1 sur 1