Forums GAMERGEN

Back up XGD3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Back up XGD3

Message non lupar youcef321 » 07 Nov 2011, 14:21

Bonjour , voila je voulais juste savoir est ce que pour jouer avec un back up XGD3 correctement (sans message d'erreur) il faut absolument le graver avec le iXtreme Burner Max.
Merci.
youcef321 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Back up XGD3

Message non lupar linno » 07 Nov 2011, 14:33

Tu peut très bien ne pas avoir d'erreur, ca dépend de ton graveur et des jeux. Par exemple, moi j'avait tout le temps des erreurs avec Forza 4, et Battlefield3.
Essaye, si tu rencontre des erreurs, tu saura d'où ca vient.
Par contre un backup xgd3 sans le ixtreme burner max sur le live, c'est visiblement un ban assuré.
linno Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: alexandre

Message non lupar youcef321 » 07 Nov 2011, 14:44

Mais je vais avoir des erreurs puisque y'aura 200 Mega manquants.
youcef321 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar linno » 07 Nov 2011, 14:51

Pas toujours, si tu suis bien le tutoriel sur le site. Imgburn arrive à en graver une bonne partie. Il en manque toujours, ce n'est pas très propre. Mais bien souvent, cela fonctionne.
Après a toi de choisir. Juste pour information un graveur iHas tu peut en trouver pour moins de -20€.
Tu peut continuer sans graveur, mais a force de perdre des dvd tu peut y perdre.
linno Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar youcef321 » 07 Nov 2011, 14:56

Ah ok merci =).

EDIT :

Mais est ce que quand on grave un back-up avec le iXtreme Burner Max sera-t-il stealth ou faudra attendre une mise a jour d'ABGX.

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image

Merci de votre compréhension.
youcef321 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar linno » 07 Nov 2011, 15:33

D'après beaucoup de retour, il serait sleath. En tout cas, beaucoup plus que sans le firmware iXtrem Burner. Par contre, ta remarque est bonne, il est préférable d'attendre une mise à jour d'ABGX pour le confirmer. Malheureusement, cette mise à jour ce fait attendre.
linno Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sephir Lucrecia » 07 Nov 2011, 15:37

salut youcef, alors pour toutes questions sur les jeux stealth etc je suis pas un expert, par contre se que je peux te dire c'est que j'ai fait 6 jeux aux format xgdr3 et je n'es aucune érreur je dis bien aucune, ma méthode:avec clone cd, laisser le layerbreak par défaut 2...... 1x en vitesse de gravure et cocher avant le début de la gravure graver jusqu'à la fin, et depuis mwf3, skyrim, lord of the ring etc aucun soucis, ha oui et j'installe le jeu sur le DD interne voilou.
J'ai posté un topic à ce propos.
Avatar de l’utilisateur Sephir Lucrecia Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar youcef321 » 07 Nov 2011, 15:50

Et pourtant ImgBurn est plus conséillé que CloneCD et c'est quoi le layerbreak.
Sinon tu grave tes jeux sans le iXtreme Burner Max?
youcef321 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sephir Lucrecia » 07 Nov 2011, 15:55

pour ma part oui je grave sans le iextreme... je part du principe quand étant flasher je serais tôt ou tard ban (point de vu perso) je m'en tient à la confiance des gens qui up les isos et qui mette stealth avec ssv2 etc je vérifie quand même mon iso à l'aide d'un soft.Autrement pour le format xgdr3 croie moi en fesant comme sa j'ai plus aucun soucis.J'utilise dvd dl verbatim 8x.
Gamer Averti

Message non lupar xender_1 » 07 Nov 2011, 17:15

Merci d'éviter ce genre de propos en ce qui concerne les up et dl, merci.

Sinon pour moi c'est pareil je n'ai pas d'ixtreme ni graveur ihas et les xgd3 fonctionnent sans souci même avec Imgburn.
Avatar de l’utilisateur xender_1

Message non lupar Sephir Lucrecia » 07 Nov 2011, 19:36

autant pour moi!
Gamer Averti

Message non lupar Hypnose_1 » 07 Nov 2011, 21:26

Comme dit plus haut, graver sans le firmware de C4 pour les graveurs assure un ban sur le live. Après, il est possible de graver sans les Ihas, mais c'est moins sûr.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage