Forums GAMERGEN
[RESOLU] Aide flash Lite-On
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Aide flash Lite-On
Bonjour , je possede une xbox 360 equipé d'un lecteur lite-on 93450c en LT+1.9
Je veux la mettre en LT 2.0 . J'ai deja la cle du lecteur mais je ne dispose d'aucun outils de flash . Je pense pouvoir le faire avec ce tuto a partir de cette etape
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-l ... 470-3.html
Je voudrais savoir si c'est ok , je peut me lancer ?? J'ai actuellement la maj 13599 je flash en LT 2.0 puis je mets a jour ?
Je veux la mettre en LT 2.0 . J'ai deja la cle du lecteur mais je ne dispose d'aucun outils de flash . Je pense pouvoir le faire avec ce tuto a partir de cette etape
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-l ... 470-3.html
Je voudrais savoir si c'est ok , je peut me lancer ?? J'ai actuellement la maj 13599 je flash en LT 2.0 puis je mets a jour ?
Dernière édition par Maliki-gt le 25 Oct 2011, 18:06, édité 1 fois.
-
Estar155 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Aide flash Lite-On
Oui c'est exactement ça.
Si tu as déjà dumper ta clé, tu n'as plus qu'à brancher ton lecteur sur l'alim console et sur un port sata de ton pc.
Si il est compaptible tu n'aurras plus qu'à suivre le tuto.
Si tu as déjà dumper ta clé, tu n'as plus qu'à brancher ton lecteur sur l'alim console et sur un port sata de ton pc.
Si il est compaptible tu n'aurras plus qu'à suivre le tuto.
-
xender_1
Salut
si tu suit ce tuto te sera embété ,car il te faut un x360usbpro
alors que tu dit que ta pas de matos
branche ton lecteur sur ta console et connecte la au courrant pour faire l'alim
ATTENTION BRANCHE AUSSI TA XBOX (SINON TA CONSOLE VA S'ARRETE PENDANT TON FLASH ET LA TU
connecte le sata du lecteur a un port SATA de ton pc
et lance JF
bon courrage
si tu suit ce tuto te sera embété ,car il te faut un x360usbpro
alors que tu dit que ta pas de matos

branche ton lecteur sur ta console et connecte la au courrant pour faire l'alim
ATTENTION BRANCHE AUSSI TA XBOX (SINON TA CONSOLE VA S'ARRETE PENDANT TON FLASH ET LA TU

connecte le sata du lecteur a un port SATA de ton pc
et lance JF
bon courrage
-
Modbox Ancien
Bonjour , j'ai un probleme j'ai tout fait mais il indique dans la cle de mon lecteur FFFFFFFFFFFFF que dois faire merci
-
SALUT
tu va sur Firmware Tool 32
la tu clique sur Open Source Fimware
et c'est la apres en cliquant sur Open Target Fimware que tu va chercher ton firmware LT+2.0
et il va te mettre la clé FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF c'est normal
tu clique ensuite sur Spoof Source To Target
et tu va voir ta clé de ta console se copié sur la clé FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
apres ca tu clique sur save To file
et voilou
tu va sur Firmware Tool 32
la tu clique sur Open Source Fimware
et c'est la apres en cliquant sur Open Target Fimware que tu va chercher ton firmware LT+2.0
et il va te mettre la clé FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF c'est normal
tu clique ensuite sur Spoof Source To Target
et tu va voir ta clé de ta console se copié sur la clé FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
apres ca tu clique sur save To file
et voilou
-
Modbox Ancien
N'oublie pas de mettre ton fichier dump dans source et le fichier à flasher dans cible.
La clé doit apparaître dans le fichier dumper.
Ensuite fait comme te là conseillé xbox36082 en spoofant cette clé dans le firmware cible.
La clé doit apparaître dans le fichier dumper.
Ensuite fait comme te là conseillé xbox36082 en spoofant cette clé dans le firmware cible.
-
xender_1
+1
EDIT BY Hypnose : Bonjour, les messages du type "+1", "lol", "Xdptdrlolilol" .. sont considérés comme du flood car ils n'apportent aucune informations supplémentaires. La prochaine fois, merci de faire un commentaire constructif.
Oups désolé
Je voulais juste confirmer la façon de faire, je ne le referai plus
EDIT BY Hypnose : Bonjour, les messages du type "+1", "lol", "Xdptdrlolilol" .. sont considérés comme du flood car ils n'apportent aucune informations supplémentaires. La prochaine fois, merci de faire un commentaire constructif.
Oups désolé
Je voulais juste confirmer la façon de faire, je ne le referai plus

Dernière édition par isdasilvas le 26 Oct 2011, 14:30, édité 3 fois.
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
Salut , j'ai reussi a flasher mon lecteur mais je n'ai pas fait exactement ce que vous me dites . J'ai mis le fw 2.0 dans le dossier firmware de jungleflasher . Ensuite en mettant mon dummy.bin , jf me donne un message j'ai fait oui ensuite les cle correspondait ! Je n'ai pas fait spoof , il n'y etait pas indique dans le firmware . J'ai tester des jeux tout fonctionne , j'espere que je n'ai pas fait de betise ..
-
Oui exactement ca m'inquiete un peu quand meme de ne pas avoir fait une etape parmi celles que vous m'avez citer , merci a tous pour votre aide
-
De rien, si tu rencontres un problème, n'hésites pas.
Pour passer son sujet en résolu, il faut :
Pour passer son sujet en résolu, il faut :
son premier message et rajouter [RESOLU] devant le titre.
-
xender_1
Re: [RESOLU] Aide flash Lite-On
Je remercie xbox36082,
je me suis retrouvé avec un prb sur mon benq en lt2.0 code d'état ..... et grace a toi j'ai pu me rendre compte que ma clé etait restée sur FFFFF..
Merci
je me suis retrouvé avec un prb sur mon benq en lt2.0 code d'état ..... et grace a toi j'ai pu me rendre compte que ma clé etait restée sur FFFFF..
Merci
-
sav38 Gamer Débutant
- Prénom: dominique
12 messages
• Page 1 sur 1