Forums GAMERGEN
X360usb pro indispensable pour flasher une Slim ou pas ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
X360usb pro indispensable pour flasher une Slim ou pas ?
Bonjour,
Habitué des flash de 360 FAT, je redécouvre, et compte me lancer sur le flash de Liteon Slim (méthode remplacement PCB).
J'ai déja un CK3 Pro, je prévois d'acheter une nouvelle console (à priori, j'aurai un lecteur flashable par la méthode de remplacement du PCB en l'achetant maintenant non ?).
Seulement je fais les comptes:
250€ la console
20€ le graveur PC pour graver les XDG3
40€ les 20 DVD DL Verba
50€ le PCB
50€ le X360usb pro
Ca commence à faire vraiment beaucoup pour le joueur occasionnel que je suis du coup je voudrais savoir si le X360usb pro est absolument nécessaire.
Sur des tutos vu ici, il est noté comme facultatif, alors que sur des tutos d'un autre site il est noté comme indispensable.
Qu'en est-il réellement ?
D'avance, merci !
Habitué des flash de 360 FAT, je redécouvre, et compte me lancer sur le flash de Liteon Slim (méthode remplacement PCB).
J'ai déja un CK3 Pro, je prévois d'acheter une nouvelle console (à priori, j'aurai un lecteur flashable par la méthode de remplacement du PCB en l'achetant maintenant non ?).
Seulement je fais les comptes:
250€ la console
20€ le graveur PC pour graver les XDG3
40€ les 20 DVD DL Verba
50€ le PCB
50€ le X360usb pro
Ca commence à faire vraiment beaucoup pour le joueur occasionnel que je suis du coup je voudrais savoir si le X360usb pro est absolument nécessaire.
Sur des tutos vu ici, il est noté comme facultatif, alors que sur des tutos d'un autre site il est noté comme indispensable.
Qu'en est-il réellement ?
D'avance, merci !
-
Link_ Gamer Débutant
- Pays: France
Re: X360usb pro indispensable pour flasher une Slim ou pas ?
Je ne crois pas. Mais ne suis pas sur.
Regarde ici : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-8.html
Par contre pour :
Sur amazon, tu as les 25 pour 26€
Regarde ici : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-8.html
Par contre pour :
Flekain Wrote:40€ les 20 DVD DL Verba
Sur amazon, tu as les 25 pour 26€

-
Hypnose_1
Pour le flash de ton lecteur slim, tu peux toujours essayer en sata mais il y a peux de chance que cela fonctionne.
Sinon tu peux toujours en chercher un d'occaz'.
Sinon tu peux toujours en chercher un d'occaz'.
-
xender_1
D'accord, et si çà ne fonctionne pas je le verrai au moment du dump ?
J'ai pas trop envie de dumper une dummy faux/corrumpu si çà venait à marcher, et à bricker mon lecteur par la suite sans possibilité de le débriquer vu que le dump est incorrect :S
J'ai pas trop envie de dumper une dummy faux/corrumpu si çà venait à marcher, et à bricker mon lecteur par la suite sans possibilité de le débriquer vu que le dump est incorrect :S
-
Link_ Gamer Débutant
vraiment plus facile avec un x360usbpro
moi perso je travail plus que avec celui ci
@+
moi perso je travail plus que avec celui ci
@+
-
Modbox Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1