Forums GAMERGEN
Manette Rapid fire & Xbox leds
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Manette Rapid fire & Xbox leds
Bonjour,
Voila j'ai souder un rapid fire sur ma manette, est ce que je peut me faire bannir pour sa?
J'aimerai installer des leds sur ma xbox, j'ai déjà la coque..., je vais raccorder les leds par pile avec deux pile AAA, donc quelle leds choisir pour un maximum d'éclairage ?
Voila j'ai souder un rapid fire sur ma manette, est ce que je peut me faire bannir pour sa?
J'aimerai installer des leds sur ma xbox, j'ai déjà la coque..., je vais raccorder les leds par pile avec deux pile AAA, donc quelle leds choisir pour un maximum d'éclairage ?
-
eQuazz Gamer du Dimanche
- Prénom: Equazz
- Pays: France
Re: Manette Rapid fire & Xbox leds
salut c'est une modification de ta manette qui entraine une forme de tricherie au sein d'un ou plusieurs jeux tu peux te faire bannir pour sa mais apres je sait pas si microsoft peux le detecter
-
sony_1_1
voila justement, je veut savoir si microsoft peut détecter sa, et sil me ban, quesque j'ai, je parle de pareil qu'un flash ou ... juste ban du profil....?
-
eQuazz Gamer du Dimanche
Si tu te sert de pile pour l'alimentation de tes leds, tu ne risque absolument rien.
-
xender_1
la pour le coup honettement j'en sait rien je possede une manette rapid fire que j'ai tester sur GOW 2 MW 2 et black ops je dis bien tester je n'est donc pas jouer tres longtemps avec sur le live et je ne me suis pas encore fait bannir
-
sony_1_1
Pour les leds, je sais que oar pile je risque rien, mais j'aimerai savoir; les leds je prend quoi? pour pas quelle grille?
Pour la rapidfire, j'attend toujours une reponse si on se fais ban?
Pour la rapidfire, j'attend toujours une reponse si on se fais ban?
-
eQuazz Gamer du Dimanche
Pour la manette je ne peux pas te répondre avec certitude mais je pense que oui.
Vu que toutes variation d'intensité est enregistré, il y a des chances que cela soit détectable.
Pour les leds tu n'a qu'à prendre celle que tu veux, du moment que tu lui adjoint une résistance.
Pour les tensions de leds et calcul de résistance c'est par ici.
Vu que toutes variation d'intensité est enregistré, il y a des chances que cela soit détectable.
Pour les leds tu n'a qu'à prendre celle que tu veux, du moment que tu lui adjoint une résistance.
Pour les tensions de leds et calcul de résistance c'est par ici.
-
xender_1
Ah bah va falloir que je désoude tous sa alors....
[EDIT] by ##¤Xender¤## : Attention, une mauvaise utilisation des [quote] nuit à la bonne lisibilité du forum. Veuillez donc éviter de faire une citation d'un message qui se trouve juste au-dessus, et/ou de
citer des longs messages.
Merci de votre compréhension.
[EDIT] by ##¤Xender¤## : Attention, une mauvaise utilisation des [quote] nuit à la bonne lisibilité du forum. Veuillez donc éviter de faire une citation d'un message qui se trouve juste au-dessus, et/ou de

Merci de votre compréhension.
-
eQuazz Gamer du Dimanche
N'oublies pas de passer ton sujet en resolu si tu n'as plus de questions.
Pour passer son sujet en résolu, il faut :
Pour passer son sujet en résolu, il faut :
son premier message et rajouter [RESOLU] devant le titre.
-
xender_1
10 messages
• Page 1 sur 1