Forums GAMERGEN
Usb Boot
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Usb Boot
Bonsoir j'ai un problème avec le boot sur ma clé usb, après avoir suivi à la lettre les étapes dans le tuto que j'ai trouvé sur le site ma clé usb boot ne fonctionne pas après verification le problème viens de ma carte mère elle ne boot pas sur les prise usb , je me demandais si il étais possible de faire la même chose avec un cd ou un dvd car je peux booté sur mon lecteur dvd , si ces possible de quel façon je dois procédé pour créé mon cd boot .
Merci pour vos réponse
Merci pour vos réponse
-
geronimosha Gamer Débutant
- Prénom: phil
- Pays: France
Re: Usb Boot
Salut
moi perso j'utilise une disquette (la bonne vieille methode
)
a tu un lecteur disquette ?
@+
moi perso j'utilise une disquette (la bonne vieille methode

a tu un lecteur disquette ?
@+
-
Modbox Ancien
Sinon as-tu bien configuré le boot sur usb en priorité dans le bios au démarrage ?
-
xender_1
J'avais le même problème, et d'ailleurs je l'ai toujours. Prend une disquette et fait en une disquette de boot 
Sa fonctionne nickel sur les vieilles carte mère !

Sa fonctionne nickel sur les vieilles carte mère !
-
Hypnose_1
Si tu as Nero, tu peux aussi graver un CD d'amorçage. 

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Merci pour vos réponse
Pour la disquette je fait seul ment une disquette de demarage dos comme sur win 98 ? Les fichier de flashage est-ce que je les met sur une disquette ?
Pour la disquette je fait seul ment une disquette de demarage dos comme sur win 98 ? Les fichier de flashage est-ce que je les met sur une disquette ?
-
geronimosha Gamer Débutant
- Prénom: phil
Sur Windows, tu met ta disquette, tu fait clic droit et formater. Il y a aura une option avec genre : "formater pour boot". Et fait ça, et hop, ta une disquette prête à aller sous DOS.
Ensuite, tu met à la racine de la disquette DOSFLASH et ton firmware.
Ensuite, tu met à la racine de la disquette DOSFLASH et ton firmware.
-
Hypnose_1
7 messages
• Page 1 sur 1