Forums GAMERGEN
clip nand 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
clip nand 360
Bonjour a tous
J'aurai souhaité avoir des infos sur le clip nand 360 car j'en ai récupère un mais je ne sais pas m'en servir
j'ai un x360 slim 4gb
et je voudrais aussi savoir que dois -je prendre pour relier le clip a mon pc
merci d'avance
J'aurai souhaité avoir des infos sur le clip nand 360 car j'en ai récupère un mais je ne sais pas m'en servir
j'ai un x360 slim 4gb
et je voudrais aussi savoir que dois -je prendre pour relier le clip a mon pc
merci d'avance
-
proudhon Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: clip nand 360
En fait si c'est bien le modèle que je pense, il ne te sert à rien seul.
Cet appareil permet d'éviter les soudures sur la carte mère en le clipsant directement sur la nand.
Donc d'un côté tu le clips sur la nand et de tu y branches/soude un programmateur usb ou cable jtag.
Cet appareil permet d'éviter les soudures sur la carte mère en le clipsant directement sur la nand.
Donc d'un côté tu le clips sur la nand et de tu y branches/soude un programmateur usb ou cable jtag.
-
xender_1
Re: clip nand 360
Merci de ta réponse
Pourriez-vous me conseille un module usb ou cable jtag
je n'arrive pas à en trouver
merci d'avance
Pourriez-vous me conseille un module usb ou cable jtag
je n'arrive pas à en trouver
merci d'avance
-
proudhon Gamer du Dimanche