Forums GAMERGEN
slimkey faille
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
slimkey faille
Bonjour tout le monde,
j'essaie le dump du firmware sur mon liton slim 9504 / 0272 avec junleflacher v0,1,83 bêta
le lecteur est bien reconnu mes con je api sur slimkey a chaque fois me donne (slimkey faille)
Es que vous avez une solution,
je vous remercie d'avance,
j'essaie le dump du firmware sur mon liton slim 9504 / 0272 avec junleflacher v0,1,83 bêta
le lecteur est bien reconnu mes con je api sur slimkey a chaque fois me donne (slimkey faille)
Es que vous avez une solution,

je vous remercie d'avance,
-
paulomag Gamer Débutant
- Pays: France
Re: slimkey faille
Déjà je te conseille de prendre la dernière version de jungle 1.89.
Ensuite si tu es en sata, il y a peu de chance que tu arrive à dumper de cette manière, car depuis les dernières maj le sata est devenu quasi inutilisable.
Il faudra passer mar un module usb comme l'usb pro ou le lizard.
Au cas où, essaye comme je te l'ai dis la version 1.89.
Est-ce que tu suis bien la procédure en faisant un off/on après avoir cliquer sur slimkey ?
Ensuite si tu es en sata, il y a peu de chance que tu arrive à dumper de cette manière, car depuis les dernières maj le sata est devenu quasi inutilisable.
Il faudra passer mar un module usb comme l'usb pro ou le lizard.
Au cas où, essaye comme je te l'ai dis la version 1.89.
Est-ce que tu suis bien la procédure en faisant un off/on après avoir cliquer sur slimkey ?
-
xender_1
Re: slimkey faille
Bonjour :
Je utilise le CK3 PRO sans prob, es q ça p marcher aussi pour dumper la clé.
Non je ne cet pas commente faire la procédure (on off),
se vous me pouvez expliquer je vous remercie,
Je utilise le CK3 PRO sans prob, es q ça p marcher aussi pour dumper la clé.
Non je ne cet pas commente faire la procédure (on off),
se vous me pouvez expliquer je vous remercie,
-
paulomag Gamer Débutant
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1