Forums GAMERGEN
mise a jours
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
mise a jours
Bonjour
je veux faire l'achat du xkey mais j ai quelque question
j ai presentement LT1.6 sur ma console et le dashboard n est pas le dernier disponible et les fichier extrait de mon lecteur lite-on sont disponible.
dois-je remettre mon lecteur en original firmware et ensuite mettre le dashboard a jours et reflasher avec ne nouveau LT 2.0 ou juste le metter le dashboard a jour sous le FW LT 1.6 et utiliser xkey?
une fois la xkey installer lorsqu'il a nouveau firmware de disponible faut-il reouvrir la xbox a chaque et faire la mise a jour sur la microSD?
Merci
je veux faire l'achat du xkey mais j ai quelque question
j ai presentement LT1.6 sur ma console et le dashboard n est pas le dernier disponible et les fichier extrait de mon lecteur lite-on sont disponible.
dois-je remettre mon lecteur en original firmware et ensuite mettre le dashboard a jours et reflasher avec ne nouveau LT 2.0 ou juste le metter le dashboard a jour sous le FW LT 1.6 et utiliser xkey?
une fois la xkey installer lorsqu'il a nouveau firmware de disponible faut-il reouvrir la xbox a chaque et faire la mise a jour sur la microSD?
Merci
-
rays Gamer Débutant
- Pays: France
Re: mise a jours
Il suffit de reflasher en LT 2.0 et d'installer la dernière maj par usb.
Vu que tu as déjà ton dump d'origine, il ne te reste qu'à préparer ton LT et à flasher.
Vu que tu as déjà ton dump d'origine, il ne te reste qu'à préparer ton LT et à flasher.
-
xender_1
je peux simplement mettre a jour mon dashboard via usb , laisser mon drive flasher a LT1.6 sans la flasher a LT2.0 et simplement installer la xkey?.
-
rays Gamer Débutant
Oui tu peux, mais avec le lecteur tu ne pourras plus lire de backup. Seul le xkey en sera capable.
-
Anon960
mais c est ca la but de la xkey non? jouer a partir du HD
c est possible d utiliser un HD 2.5 1TB avec la xkey?
c est possible d utiliser un HD 2.5 1TB avec la xkey?
-
rays Gamer Débutant
Oui tu peux aller jusqu’à 2 Tera maximum.
-
Veltor88 Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
Exact j'ai été un peu vite pour te répondre sur ce coup.
Donc dans ton cas tu n'as rien à faire, mise à part mettre à jour ton dash.
D'autres question ?
Donc dans ton cas tu n'as rien à faire, mise à part mettre à jour ton dash.
D'autres question ?
-
xender_1
oui le FW de la xkey se trouve a etre sur la micro SD qui elle est dans le xbox
chaque fois ya une mise a jour de la xkey je doit ouvrir mon xbox pour avoir acces a la microsd?
chaque fois ya une mise a jour de la xkey je doit ouvrir mon xbox pour avoir acces a la microsd?
-
rays Gamer Débutant
Ben, d'après les retours de la communauté pour les MAJ du xkey par un support USB, je dirais... oui ! Sauf si tu changes ta micro-sd par une d'une taille plus grande, mais faudra quand même que tu l'ouvre de temps en temps, enfin je penses.
Sachant que c'est d'après certains retours de la communauté ! Chez certains ça marche, d'autres non... tu fais peut-être partis des chanceux chez qui ça marche dès le départ !
Sachant que c'est d'après certains retours de la communauté ! Chez certains ça marche, d'autres non... tu fais peut-être partis des chanceux chez qui ça marche dès le départ !
(= Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout compris =)
-
Laodynos Gamer Averti
9 messages
• Page 1 sur 1