Forums GAMERGEN

[RESOLU] probleme xkey et jeux xgd3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] probleme xkey et jeux xgd3

Message non lupar jokdef » 27 Oct 2011, 14:59

bonjour chez moi tout marche sauf les jeux xgd3 ecran noir et led rouge en bas a droite sur le bouton de la console besoin d aide s il vous plait
Dernière édition par makayel le 29 Oct 2011, 16:21, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
jokdef Gamer Débutant
Pays: France

Re: probleme xkey et jeux xgd3

Message non lupar Laodynos » 27 Oct 2011, 16:53

Quel est ton dashboard ? Et quel est ton lecteur ? Et enfin, ton x360key est en quelle version ?

ça peut venir aussi du firware présent sur ton xkey. Tu as fais une mise à jour depuis que tu l'as ?
(= Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout compris =)
Laodynos Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jokdef » 27 Oct 2011, 17:22

dash 13599 lecteur samsung xkey 1.05 mise a jour sur cle usb du dash en 13599

EDIT : j ai entendu parlé de firmware stock je ne s ai pas a quoi sa correspond j ai utilisé mon firmware d origine pour ma key

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image

Merci de votre compréhension.
jokdef Gamer Débutant

Message non lupar Laodynos » 27 Oct 2011, 18:52

Quand tu as eu ton x360key tu avais quel dashboard ? Car en passant la MAJ 13146 ou 13599, je sais plus, t'as ton lecteur qui change de firmware. Donc, faut que, à mon avis, tu prennes le dernier firware original.

Je en sais plus le nom exact, mais si tu peux redumper ton firware ça marchera. Enfin, chez les autres gens qui ont eu ce problème ça marchait ! Après, si tu arrives à retrouver le nom du nouveau firmware, tu peux le recréer avec ta clé.

Enfin bon, le plus simple est quand même de récupérer encore une fois les infos du lecteurs ^^ Et de les remettre dans le x360key. Sauf si le lecteur est flashé, bien entendu.
Laodynos Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar stancool » 28 Oct 2011, 01:12

J'ai eu le même problème que toi, il faut que tu re-spoofes ton firmware (contenant ta clé) ,grace à jungleflasher ,avec le firmware original 0225c que tu peux trouver ici : http://www.xboxgen.fr/divers/telecharger-16928.html dans le dossier "LiteOn_Post_13141" ;)
stancool Gamer Débutant
Prénom: Stanley

Message non lupar jokdef » 28 Oct 2011, 09:05

ok j ai reussi merci pour tout par contre j ai toujours un souci ma console ne detecte pas mon disque dur je ne peut pas lancé les jeux par le dash mon xkey et bien en 1.05 je trouve pas la solution
jokdef Gamer Débutant

Message non lupar Laodynos » 28 Oct 2011, 10:30

Donc bon, les gdx3 c'est réglé ? Les ap 2.5 et les normaux aussi ??

A part ça, la console ne détecte pas ton disque dur ?? J'ai pas pigé ce que tu voulais dire. Ton disque dur interne ou ton disque dur pour le xkey.

Si c'est ton disque dur xkey, ben, est-ce que le xkey le détecte ? ça pourrait venir du fait que tu n'ai pas activé l'isoMenu. Mais enfin, uniquement si le celui-ci le voit.
Laodynos Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jokdef » 28 Oct 2011, 13:58

c bien mon disque dur branché au xkey elle le capte puisque je peut joué mais quand je vais dans le dash , biblioteque video je ne peut pas accèdé au disque dur et j ai bien le fichier key.cfg dans ma xkey je l'ai ouvert avec avec le bloc note et il y a bien isomenu Y je comprend pas
jokdef Gamer Débutant

Message non lupar Laodynos » 28 Oct 2011, 14:34

Alors, déjà, va voir dans la bibliothèque d'image si jamais elles-y sont. Tu n'aura pas l'affichage des jaquettes mais bon, ça prouverait que l'isoMenu marche.

Sinon, pour lancer les jeux, tu suis le tuto présent là :http://www.youtube.com/watch?v=LYtvcwSlKxQ&feature=player_embedded

Sachant que pour afficher les jaquettes, faut aller dans le menu vidéo au lieu du menu d'image.

Alors, pour le menus vidéo, il faut l'image de la jaquette, avec le même nom que l'iso concerné, dans le même dossier, en format JPG je crois.

Après, si ça ne marche pas... bah, heu... essaye de réinstaller le firmware 1.05 :D Et si ça marche toujours pas... bah, heu... on verra bien :lol:

EDIT : Ben, au lieu de réinstaller le firmware 1.05, installe le 1.06 qui vient de sortir aujourd'hui ^^ Il y a plusieurs langues, donc il faut choisir, edit du cfg obligatoire je crois :D Mais, si tu le veux en français, ben... faut attendre 8O la France est encerclée, mais y'a tout sauf elle (italien, anglais, allemand, espagnol... ^^)
Laodynos Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anon960 » 28 Oct 2011, 21:41

Ça donne quoi avec le 1.06 ?

Message non lupar jokdef » 29 Oct 2011, 09:12

sa marche nikel merci pour tout c conseil un peu chere a l' achat cette key pas si evident a installé pour un novice 1 semaine plein pour reglé tout les problèmes mais une fois que sa fonctionnne c top merci les gars
jokdef Gamer Débutant

Re: [RESOLU] probleme xkey et jeux xgd3

Message non lupar Anon960 » 29 Oct 2011, 16:22

Content pour toi, je passe donc le sujet en résolu ;)

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage