Forums GAMERGEN
[RESOLU] Probleme XGD3 SamsungMS28
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Probleme XGD3 SamsungMS28
Salut alors voila mon probleme
J'avais un liteon 74... qui a cramer ya 5 6 jours donc du coup je lai spoofer par un MS28 qui tourne nikel etc.. Bref ensuite je l'ai reflasher en LT+ 2.01 mais la probleme avec le XGD3 de batman des que je le lance il mindique tout de suite disque illisible.
Alor que quand je le lance sur le BENQ spoofer en 74... d'un de mes potes le jeux passe nikel ya un DELIRE??
NON???? merci de m'aider
J'avais un liteon 74... qui a cramer ya 5 6 jours donc du coup je lai spoofer par un MS28 qui tourne nikel etc.. Bref ensuite je l'ai reflasher en LT+ 2.01 mais la probleme avec le XGD3 de batman des que je le lance il mindique tout de suite disque illisible.
Alor que quand je le lance sur le BENQ spoofer en 74... d'un de mes potes le jeux passe nikel ya un DELIRE??
NON???? merci de m'aider
Dernière édition par Nekrataal08 le 31 Oct 2011, 14:55, édité 1 fois.
Raison: Passage en resolu.
Raison: Passage en resolu.
-
bugz02 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Probleme XGD3 SamsungMS28
La réponse est dans la question : le spoof.
Tu dois remettre ton lecteur d'origine, ou un lecteur du même modèle que celui d'origine : un benq.
Tu dois remettre ton lecteur d'origine, ou un lecteur du même modèle que celui d'origine : un benq.
-
Anon960
ok merci mais mon lecteur d'origine est un liteon 74 le BENQ c'est sur la console a mon pote
Mais je pige pas trop la moi et mon pote on est tout les 2 spoofer mais ya 1 console sur 2 qui fonctione avec batman pourquoi lui et pa moi??
Mais je pige pas trop la moi et mon pote on est tout les 2 spoofer mais ya 1 console sur 2 qui fonctione avec batman pourquoi lui et pa moi??
-
bugz02 Gamer Pro
Peut être parce que le lecteur qu'il à spoofé est identique au premier
Et pas toi

Et pas toi

-
Hypnose_1
Mais non lui aussi c'etai un liteon 74 tous comme moi donc je compren pa pour quoi sa marche pas
-
bugz02 Gamer Pro
Ce n'est pas ce qu'on a compris de ton précédent ...
Tu es sûr d'être en 2.1 ?
Tu es sûr d'être en 2.1 ?
-
Anon960
oui je suis bien en 2.01 ya pa de doute la dessus par-contre sous jungle flasher ca me dis que c'est juste le lt+2.0 et non le 2.01 est-ce normal??
PS:quand je met le jeux(batman)il me dis bien de jouer avec l'image et tout mais des que je le lance le lecteur va tourner 2 sec et paaaf sa sarete d'un coup et disque illisible comme si que quelque chose l'empecherais de le lancer
PS:quand je met le jeux(batman)il me dis bien de jouer avec l'image et tout mais des que je le lance le lecteur va tourner 2 sec et paaaf sa sarete d'un coup et disque illisible comme si que quelque chose l'empecherais de le lancer
-
bugz02 Gamer Pro
Comme si ton lecteur n'était pas bien flashé
Tu as bien rippé le jeu ?

Tu as bien rippé le jeu ?
-
Hypnose_1
Bonjour, j'ai le meme probleme avec mon lecteur samsung ms28 flashé en LT 2.01 qui remplace mon lecteur liteon v2, il lit bien les autre backup mais disque illisible sur Battlefield 3 en xgd3.
-
select Gamer du Dimanche
C'est soit l'ISO, soit le flash.
@select
Tu arrives à lire d'autres jeux XGD3 ?
@select
Tu arrives à lire d'autres jeux XGD3 ?
-
Anon960
Je n'ai pas essayé encore je vous tient aux courant, je vais aussi reflasher mon lecteur en origine et le repasser en LT 2.1 on ne sais jamais des fois que...
-
select Gamer du Dimanche
Attention, XBOXGen ne cautionne pas le piratage j'ai édité ton message au lieu de verrouiller le sujet mais y'aura pas cette chance la prochaine donc pas de récidive 
Ok, tiens nous au courant.

Ok, tiens nous au courant.
-
Anon960
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2